Un probleme de pilotes...=(
tdy912
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
christopher -
christopher -
bonjour a tous j'aimerai vous poser une question : j'ai acquis une carte mere asus a7v8x-x mais le probleme est que je ne retrouve plus le cd de pilotes.... le service que j'ose vous demandez est de savoir s'il etait possible a quelque ame charitable de bien vouloir m 'envoyer le cd en fichier image ou compresser peu importe je trouverai le moyen de le lire. si c'est chose possible je vous en serai gré j'espere avoir une reponse merci d'avance
mon mail: tdyp@wanadoo.fr
mon mail: tdyp@wanadoo.fr
A voir également:
- Un probleme de pilotes...=(
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
je conseillerais plutot :
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7V8X-X&Type=All&SLanguage=fr
ceux la sont les versions francaises et ca peut avoir de l'importance
cordialement
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7V8X-X&Type=All&SLanguage=fr
ceux la sont les versions francaises et ca peut avoir de l'importance
cordialement
coucou,
he!he! c le metier qui rentre! sache qu'il faut tjrs faire une sauvegarde dès le premier jour de son cd original!
ensuite ne jamais s'en servir pour ne rien risquer et ne se servir que de la sauvegarde sauf si un jour celle ci a un problème
fais une disquette de tes mots de passe secrets sauvegardés et ainsi tu n'as plus que à telecharger sur le site du fabricant quel que soit le logiciel!
tu dois y avoir les nouveaux pilotes!mais sauvegarde les cette fois car quand elle sera vieille tu les trouveras plus.
si ta pa d'graveur tu as compris pkoi c indispensable alors vite tu c c'ke ta a faire...
@ +
he!he! c le metier qui rentre! sache qu'il faut tjrs faire une sauvegarde dès le premier jour de son cd original!
ensuite ne jamais s'en servir pour ne rien risquer et ne se servir que de la sauvegarde sauf si un jour celle ci a un problème
fais une disquette de tes mots de passe secrets sauvegardés et ainsi tu n'as plus que à telecharger sur le site du fabricant quel que soit le logiciel!
tu dois y avoir les nouveaux pilotes!mais sauvegarde les cette fois car quand elle sera vieille tu les trouveras plus.
si ta pa d'graveur tu as compris pkoi c indispensable alors vite tu c c'ke ta a faire...
@ +