Dsl je savé pa!!!(mé si qq1 a une idée...)

Fermé
DjCoX59 Messages postés 82 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt a tous!!
javé laissé le message suivant ds la semaine :

slt tous le monde!!!
je viens de télécharger les sims 2001 sur emule
j'ai extrait ce ke j'ai télécharger grace au logiciel "iso buster"
jusque là aucun problème.
je grave donc ce que je viens d'extraire toujours pas de problèmes.
je remet le cd qui me lance l'installation du jeu,tout se passe normalement.
ensuite le cd se relance et a l'endroit ou il y avait "installer" il y a donc "jouer" et c'est là le problème!!!
je clik é voilà ce qu'il me met :
"veuillez insérer le cd-rom approprié,puis cliquez sur ok et redémarrez l'application"
il y avait un crack mé je comprends pas ce qu'il faut faire parce que je suis pa bilingue :
"Create the following temporary directory:
TempDir : C:\TEMP\CD
Copy the full contents of the original CD to TempDir.
Create a new directory C:\TEMP\CD\CRACK
Copy the sims.exe and cheat.txt(optional) to this directory
Burn the contents of TempDir (DATA - Mode-1) to a CD-R with
CD-Label: The Sims
Play the game! "
le "play the game" m'a bien fait rire!!!
alors si quelqu'un a déja fait ou a une idée ça serait sympa de faire tourner!!!
merci d'avance
a bientot j'espere et continuer ce forum déglingue!!!

je suis revenu pr voir les réponses é a ma surprise on me fesé des reproches car j'ai télécharger le jeu alor ke joré du l'acheter
je suis d'accord c sur c pa très catholik mé bon les jeunes ont pas toujours les moyens de s'acheter ce kil désirent sinon on serait pas autant dans la déche!!
mé je comprend c'est pa légal donc j'éviteré a l'avenir de poser des questions de ce genre
encore dsl javé pa lu le réglement
bon je vous laisse
PS:si qq1 a une idée ben kil fasse tourner kan mm on peut s'aider entre jeunes sans moyen!!!
A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

PS:si qq1 a une idée ben kil fasse tourner kan mm on peut s'aider entre jeunes sans moyen!!!

Pas ici.....

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
0