The Latest Buzz ( Buzz Mag) Disney channel

clana52 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 6 mai 2008 à 17:48
 I love Buzz - 11 août 2010 à 04:06
Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un connais ou l'on pourrait voir gratuitement les episodes de cette série pas très connu ou même les téléchargés ?

Merci beaucoup

39 réponses

Salut!!
J'adore cette émission aussi.Tu peux regarder les 9 premières émissions sur le site de Family(www.family.ca),mais elles sont juste en anglais.Je suis désolé,je n'ai pas encore trouvé de site où l'on pouvait les télécharger...Si tu en trouve un,dit le moi.
0
that' s show is so cool i love it so much and i love you lorine so much too my e_mail is rokha22@hotmail.fr thanks
0
SLT MOI AUSSI JADORE BUZ MAG CHUI ACCRO a tous ce kil font si tu trouve ou on pourrai voir les episodes di le moi stp et merci .
0
ecoute elie,on peu voir les episodes sur disney channel et en plus noa et rebecca sortent ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Coucou Pour ceux qui sont interresser ya le premier et le deuxieme episode sur youtube mais en anglais il y'a aussi les 5 premiere minutes du 8eme episode Voilaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jadooore trop la serii si ya du new dite le a propo des episode <3
0
popo31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 18:04
slt jdr buzz mag ça fait un moment ke jéssaye de trouver le titre de la chanson du générique mé jle trouve po!!!
0
je sais pas moi aussi c sa que je cherche, moi aussi je veu regarder
0
moi aussi j ador buzz mag c est cool y au ra t il une 2e saison
0
moua-vanessa-du13
28 juil. 2008 à 14:27
ui jé deja vu la saison 2 rebecca va sortir avec noah c trop biien jsui accroc tou lé 2 jlé adore
jé vu les épisode pa sur internet jles ai vu a la télé !!
0
laff > moua-vanessa-du13
1 août 2008 à 17:39
Ils sorte ensemble c cool mais sa été difice car il fallu k il face un rendévou bidon pour une enkète de rebecca pour voir k il sont fé l un pour l au
0
salut j'ador buzz mag, peut tu me dire ou as tu vu la saison deux sur quelle chaine?
0
Salu on peut voir sur disney channel presque tout les episodes de la série a 12.30 à peut près si ta le cable c'est surper intéressant a+.
0
sur disney channel il passe que la saison 1, ils n'ont tjrs pas recus la saison deux....
0
le rdv c'est pas: histoire de rencart...
je l'ai vu mais sa c'est le debut
tenue de soiré: c'est la surtout ou Noah tombe amoureux de Rebbeca et le défiler de mode: c'est la où Noah avoue a mickel qu'il est secretement amoureux d'elle...
ps: si vous connaisez un site ou on peut telecharger gratuitement si cela est possible les episode (1et2)
0
alors la tu me pose une coolle g jamé vu la saison moi g e vu la 1
0
richaard54 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 3
25 août 2008 à 14:36
bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un de vous connaitrai une adresse electronique ou postale de l'unde ces acteur ou actrice de cette merveilleuse serie

coordialement le boss
0
amanda pierce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
26 août 2008 à 00:13
bonjour a tous , je suis toute nouvelle ici et comme vous j'adore la série télévisé buzz mag !!!

j'aimerais savoir si lun de vous connais un site ou on peut avoir une biographie des acteurs, ou si l'ont peut les rencontré , ou tous comme vous un site ou on peut les téléchargé ! parceque moii j'ai meme pas vu tous les épisode de la saison 1 !

PS : Si vous avez n'importe quelles information sur munro chambers = wilder , faites le moi savoir !! bis
0
richaard54 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 3
26 août 2008 à 10:10
voila sur emule il y en n'a et sur munro chambers tu peut essayé wikipedia je cherche encore je te recontacterai si je trouve quelque chose
0
va sur le site de family la tu cherche buzz mag et il y a des bio de tous (en anglais-_-')
sinon wikypedia il y a aussi des info par contre pour leur ecrire j'ai pas encors trouver et je ne pense pas tellement qu'il le mette...
sinon voila bisous
ps: la saison deux n'est pas encors sorti et disney a arreter de mettre la saison 1 pour l'instant....
0
amanda pierce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
27 août 2008 à 22:57
wai c'est chien !! Moi je me suis prise pour une cruche !! je suis vite sortit de la douche comme une taré pour metre disney et il estait pas !!
0
aaaaaa, moi aussi et apres je me suis dit c'est bon il y a disney channel +1!!!!!
enfin... c'est vraiement chiant qu'ils ont arreter et que en plus il ne passe tjrs pas la saison 2!!!!!!! PK?!
0
richaard54 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 3
28 août 2008 à 19:28
bonjour a tous voila il font faire buzz mag a partir de 9 heure 55 a partir du lundi 1sertembre
znsuite le mardi le jeudi et le vendredi je nbe sait quelle saison alors ne les louper pas

coordialement le big boss
0
amanda pierce Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 23:42
mais moi jpourrais pas !! Et le college ????
0