Trop de choix aidez moi
hertze
Messages postés
146
Statut
Membre
-
hertze Messages postés 146 Statut Membre -
hertze Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai l'intention de m'acheté un ordinateurs portables mes je ne sais pas quoi choisir trop de choix
mon budget et de 1000 € et je vais sur internet sinon je fait du jeu comme age of empire3, san andreas, sim city
ou encore far cry, NFS carbon et battlefield
pouvez vous me donner desc ordinateur portablesqui font l'affaire je souhaite un carte graphique plutot de 512 mo
merci d'avance
bonjour j'ai l'intention de m'acheté un ordinateurs portables mes je ne sais pas quoi choisir trop de choix
mon budget et de 1000 € et je vais sur internet sinon je fait du jeu comme age of empire3, san andreas, sim city
ou encore far cry, NFS carbon et battlefield
pouvez vous me donner desc ordinateur portablesqui font l'affaire je souhaite un carte graphique plutot de 512 mo
merci d'avance
A voir également:
- Trop de choix aidez moi
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo