Problème iPod Nano

Tom'S -  
 Tom'S -
Bonjour,
Je possède un iPod nano dernière génération, et, pensant bien faire, j'ai mis à jour la version de son logiciel. iTunes m'a alors annoncé que la dernière version d'iTunes était requise pour pouvoir gérer mon iPod. La viens le problème, je n'ai pas le service pack 2 de Windows, et je ne peux donc pas installer iTunes 7.6, la dernière version dont j'ai besoin.
Il faudrait donc que je revienne à l'ancienne version du logiciel de mon iPod, mais je ne sais pas comment faire.
J'ai un autre ordinateur ou la dernière version d'iTunes est installée mais je préférerais me connecter sur l'autre car mes musiques sont dessus., en revanche je peux m'en servir pour effectuer des manipulations sur mon iPod.
Merci de votre compréhension, si toutetefois, vous me comprenez xD !

Tom'S

N'hésitez pas à me questionner. et merci d'avance !!!!!! :-D

1 réponse

Fallennn

Slt,
Il te faut le restaurer.
Désinstalle Itunes. Puis download la version d'avant (cherche sur google) ou prends yamipod qui gère les ipod sans être aussi lourd qu'itunes.

???
0
Tom'S

Merci pour ta réponse, mais en fait je comprends pas, tu me conseille de télécharger la version d'iTunes précédente ?
J'ai iTunes 7.5 et il me faut iTunes 7.6 ou ulitérieure pour gérer mon iPod maintenant. J'ai essayé de mettre la 7.6.2 mais il me faut Windows SP2, donc je me demande si il faut SP2 pour la version 7.6.0.

Je vais aller voir pour Yamipod, merci beauoup
0