Pas de son sur internet

Fermé
binouze51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 14:12
 binouz51 - 9 mai 2008 à 14:49
Bonjour à tous, :hello:
voilà ma situation, il y 2 semaines, la carte mere de mon pc a crammé et une nouvelle a été installée, c'est une ASUS P5B Motherboard, mon probleme est que depuis la mise en place de cette carte mere, je n'ai plus de son sur internet, genre des sites comme dailymotion, youtube ou encore deezer...

J'ai regardé différents forums sur le net où j'ai cherché en vain des solutions. Oui il y a du son qui sort du pc quand j'ouvre une musique ou un film avec winamp, vlc media player et je ne suis pas en "muet"... . J'ai réinstallé la derniere version de flash player et rien. J'ai également tenté de faire une restauration systeme juste apres l'installation des drivers de la nouvelle carte mere et toujours rien!! J'ai auusi essayé d'ouvrir une vidéo sous dailymotion avec maxthon, j'ai bien l'image mais toujours pas le son!!
De quoi ce bug peut il provenir? Je suis un peu à court d'idées donc toute proposition et toutes les soluces possibles sont les bienvenues ;)

D'avance merci de vos conseils
A bientot

2 réponses

jé le m probleme ke toi sauf ke jé pa changé de carte mere
0
binouze51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 14:22
slt,
tu l'as résolu?
0
waller37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
6 mai 2008 à 14:55
tu dis que ça n'arrive que sur internet . tu n'utilise que mozilla?
a tu essayé d'effacé tt les fichiers internet dans les option et sinon as-tu du son avec eplorer?
rep un fois ke tu a fais ca ca dur 5 minutes!!
0
binouze51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 18:58
ts les fichiers internet dans les options c'est où ça? Pas trouvé
j'ai essayé avec ie ça marche pas non plus
0
binouz51 > binouze51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
9 mai 2008 à 14:49
alors personne n'a d'idée pour le probleme rencontré? un petit coup de main svp c'est trop la galere sans son!!!
0