Probléme de loding d un jeu

VMSLSX -  
Alexgr Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour, J ai installé un jeu mais il ne veut pas se loder sur mon pc...j ai essayé sur un autre de mes pc : idem
le jeu s ouvre et au moment de se charger ....tout s arrete !!!!!
quel peut etre le probleme ??? sachant que l ami qui me l a donné sur sa clé usb arrive a le faire fonctionner sur d autres pc.
merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Alexgr Messages postés 147 Statut Membre 8

Regarde la configurations requis pour le jeux ! et en suit compare la tiènne
Il est possible que le fichier a été endomager ce qui arrive souvent quand tu transfert des fichiers de games sur un usb
0
VMSLSX

BONJOUR
merci de m avoir répondu.
ok je comprends bien ta réponse et je sais qu il peux y a voir des problémes au transfert d une clé usb.
mais nous avons eu l occasion de transferer ce jeu sur plusieurs PC dans une salle multimedia de l ecole ou je travaille et tout c est bien passé. le jeu est installé sur la clé et il demarre impeccable depuis la clé.
par contre sur les 3 miens rien a faire.. le jeu s ouvre et au moment de se loder , au bout de quelques instant tout s arrete et le jeu s eteind...j ai essayé plusieurs fois de suite....rien a faire....
je pensais qu il manquait un utilitaire ou autre !!!!! j ai quelques notions en info...mais la je ne vois pas !!! je n ai pas assez de données sur ce jeux...
enfin merci tout de meme........je vais essayer de revoir avec la personne qui me l a fourni peut etre trouverons nous la solution.
merci
0
Alexgr Messages postés 147 Statut Membre 8

: )
0