Ressources système atteint un niveau faible ??

stefy -  
 stefy -
depuis quelques jours un message apparait sur mon ordinateur "les ressources systeme ont atteint un niveau dangereusement faible". A partir de ce message je ne peux que redemarrer mon ordi car plus rien ne peut s'executer correctement, je ne peux plus ouvrir aucun programme. Que se passe t'il ? Pouvez vous m'aider ? merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Soit un problème de mémoire, ou trop de processus actifs, ou un processus qui est trop gourmand !?
0
ArIMoKX'Z Messages postés 91 Statut Membre

Vas faire un scan en ligne sur rav : http://www.ravantivirus.com/scan
PS : une fois sur rav cliques sur to continue without suscribing
Il va charger quelques trucs sur ton PC (ActiveX laisse le faire (ça peut durer assez longtemps
si tu n'as pas l'ADSL) puis quand c'est écrit Ready to scan coche autoclean puis clique sur scan
my PC et l'analyse va démarrer)
Et colle le rapport ici

Passe un coup de spybot et ad-aware

Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
0
stefy

Scan started at 26/03/04 08:30:06

Scanning memory...

Scanned
============================
Objects: 10776
Directories: 1095
Archives: 549
Size(Kb): -1582067
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 86

Je viens de faire le scan sur le site que tu m'a dis mais je pense qu'il n'y a aucun virus, que dois je faire ???? Merci de ta réponse
0
nico56 Messages postés 31 Statut Membre 1

salut,

enlève des programmes qui te sont inutiles au démarrage, dans exécuter tape "msconfig" et dans l'onglet démmarage déchoche les cases qui te parraissent inutiles. Ca te liberera un peu de ressource système.

ne pas toucher aux autres onglet si tu est débutante.
0
jbones Messages postés 8 Statut Membre

Salut à tous,

pour ton problème de ressource à niveau faible, je ne peux que te dire une chose : tu as 90% d'avoiur un virus.
Ca m'est arrivé plusieurs & c'était à chaque fois le cas. Actuellement j'ai w32.Nachi ou Welchi.B ou D, ça m'arrive fréquemment
0
stefy

je ne crois pas avoir de virus car Norton est à jour et j'ai scanné en ligne sur le site de scanantivirus et rien n'a été trouvé. Peut etre est ce un BHO mais comment le savoir ? Je peux travailler environ 2 h sur l'ordi j'usqu'a ce qu'il me dise que " ressource systeme atteint niveau faible" et la plus rien, obligé de redémarrer l'ordi.
0