RAM compatible ????

GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -  
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me renseignez ?? De la DDR2 PC8500 est elle compatible avec cette carte mere ???
https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=140&id_prod=639
Merci beaucoup pour vos reponses

A voir également:

6 réponses

PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Oui :)
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Tu est certain ?? parce je t'explique ce qui me fait douté, ils mettent DDR2 800/667 et o/c jusq'ua 1066, c'est sa que je n'est pas saisi :S
Merci pour ta reponse rapide en tout cas :)
0

Personne d'autre ?? J'aimerais vraiment etre certain de ne pas acheté une RAM PC8500 qui vaut plus cher si sa n'ne vaut pas la peine, si ma CM ne la reconnait pas.
Merci d'avance.
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Element matériel compatibes avec ta carte mère:

http://global.msi.com.tw/index.php?func=prodtestreport&prod_no=1261&maincat_no=1&cat2_no=170&cat3_no=2

J'aimerais vraiment etre certain de ne pas acheté une RAM PC8500 qui vaut plus cher si sa n'ne vaut pas la peine, si ma CM ne la reconnait pas.

Personne ne peu répondre à cette question. Sauf toi.

A priori, d'après le constructeur, elle est supporté, mais sera reconnue en PC6400, et il faut l'amener à 1066Mhz par overclocking.
Ce qui devrait etre parfaitement possible.

Mais attention, les incompatibilté avec la ram sont trés fréquentes, tu prend un risques en achetant de la PC8500.Bien que pour moi, c'est quasi certain qu'elle fonctionnera, personne ne peu vraiment le savoir à l'avance.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, je te remercie pour cette reponse, bon ba je vais prendre de la 8500 et dans le pire des cas si sa ne marche pas je la renvoie, mais bon j'aimeré evité sa ^^
merci encore pour vos reponse :)
a bientot
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 087

De rien.

Dans tous les cas, cela serait sympa que tu post lorsque tu sera fixé sur la compatibilité (ou non) de la PC8500; Cela pourra servir à d'autre internaute dans le même cas.

A++
0

Pas de soucis, seulement il va falloir attendre apres aout (le temps que je travail et que je me refasse ma configu)
Merci encore
Bye
0