A voir également:
- Recherche Firmware lecteur de salon LG
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
salut a toi
je viens de trouver ça sur un autre forum
/!\ ATTENTION CEPENDANT CAR CERTAINS UTILISATEURS N'ONT PAS REUSSI LA MISE A JOUR /!\ AUCUN DOMMAGE N'A ETE CAUSE A LEUR MATERIEL
Helas, les seuls endroits où l'on peut telecharger les firmwares sont sur les sites constructeur, mais je viens de tomber sur ca, essais on ne sait jamais, apres il est possible aussi que tu ais deja la derniere version du firmware
* Mise a jour du firmware (tous les modeles) :
1) Aller sur : https://www.lg.com/common/index
> Device Driver (icone disquette)
> Products, DVD&VIDEO&SET TOP
> Choisir le dernier firmware ( a ce jour : Software fo RH7000 series, ver 60126A)
> cliquer sur LG_HDR_UPDATE.004 (telechargement...)
> Gravez ce fichier sur un CD (CDR de preference) en donnant "RH7000_UP" comme nom de volume
(finaliser le disque, pas de multisession)
> Demarrer le Lecteur, Inserer le CD
> Suivre les instructions ( Appuyer 3 fois sur la touche "REC" quand "KEY REC 3 times" s'affiche a l' ecran )
> Redemarrer le Lecteur
je viens de trouver ça sur un autre forum
/!\ ATTENTION CEPENDANT CAR CERTAINS UTILISATEURS N'ONT PAS REUSSI LA MISE A JOUR /!\ AUCUN DOMMAGE N'A ETE CAUSE A LEUR MATERIEL
Helas, les seuls endroits où l'on peut telecharger les firmwares sont sur les sites constructeur, mais je viens de tomber sur ca, essais on ne sait jamais, apres il est possible aussi que tu ais deja la derniere version du firmware
* Mise a jour du firmware (tous les modeles) :
1) Aller sur : https://www.lg.com/common/index
> Device Driver (icone disquette)
> Products, DVD&VIDEO&SET TOP
> Choisir le dernier firmware ( a ce jour : Software fo RH7000 series, ver 60126A)
> cliquer sur LG_HDR_UPDATE.004 (telechargement...)
> Gravez ce fichier sur un CD (CDR de preference) en donnant "RH7000_UP" comme nom de volume
(finaliser le disque, pas de multisession)
> Demarrer le Lecteur, Inserer le CD
> Suivre les instructions ( Appuyer 3 fois sur la touche "REC" quand "KEY REC 3 times" s'affiche a l' ecran )
> Redemarrer le Lecteur
Merci beaucoup mais quel fichier dois-je graver ? "RH7500" ou "LG_HDR_UPDATE.004"