Problème de prise en charge de carte micro SD
bornofosiris
-
bornofosiris -
bornofosiris -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un adaptateur de micro carte SD ainsi que la carte qui allait avec.
Tout allait pour le mieux jusqu'a ce que je sois dans l'obligation de réinstaller mon système (a savoir windows 2000)
Depuis quand je veut brancher mon adaptateur sur mon pc, sa reconnait plus et je suis bien dans la merde parce que j'en ai vachement besoin ces temps-ci...
Help please !
:)
Merci d'avance
J'ai acheté il y a peu un adaptateur de micro carte SD ainsi que la carte qui allait avec.
Tout allait pour le mieux jusqu'a ce que je sois dans l'obligation de réinstaller mon système (a savoir windows 2000)
Depuis quand je veut brancher mon adaptateur sur mon pc, sa reconnait plus et je suis bien dans la merde parce que j'en ai vachement besoin ces temps-ci...
Help please !
:)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de prise en charge de carte micro SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Carte vitale - Guide
3 réponses
salut borno,avais-tu entrer un programe du genre mp3 avant de ré-installer ton windows 2000?
si oui ré-instale-le.j'ignore si ca peux t aider mais moi j ai du faire ca pour quelle marche.
salut,bonne chance
si oui ré-instale-le.j'ignore si ca peux t aider mais moi j ai du faire ca pour quelle marche.
salut,bonne chance