Avoir du son avec un vidéoprojecteur? détress
trezanel
Messages postés
9
Statut
Membre
-
trezanel Messages postés 9 Statut Membre -
trezanel Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, femme en détresse lol
Je viens d'acheter un vidéoprojecteur pour mon fils afin qu'il puisse jouer à la console sur grand écran.
Pour cela, j'ai acheté un videoprojecteur Acer x1160 pas trop cher, qui selon les avis est un bon investissement.
Avec un ecran de projection mural blanc 2*2m évidemment.
Je ne me suis pas soucié du son (lol). Mais va t-il falloir que j'achète un home cinéma ? ou bien y-a t-il un autre moyen d'avoir le son ?
Merci beaucoup
Je viens d'acheter un vidéoprojecteur pour mon fils afin qu'il puisse jouer à la console sur grand écran.
Pour cela, j'ai acheté un videoprojecteur Acer x1160 pas trop cher, qui selon les avis est un bon investissement.
Avec un ecran de projection mural blanc 2*2m évidemment.
Je ne me suis pas soucié du son (lol). Mais va t-il falloir que j'achète un home cinéma ? ou bien y-a t-il un autre moyen d'avoir le son ?
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Avoir du son avec un vidéoprojecteur? détress
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Problème affichage vidéoprojecteur hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment projeter une image sur un mur sans vidéoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.) - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
branchez vous sur une chaîne hifi, voir un ordi s'il possède une entrée RCA pour le son, et bien sûr le top le homecinéma
il est gâté le fiston...
il est gâté le fiston...