Déconnexions instantanées répétées sur jeux
Aero_7
Messages postés
47
Statut
Membre
-
dobermann -
dobermann -
Bonjour,
Je poste ma problématique dans la section réseau et non Jeux vidéo car c'est un problème d'Internet, voila mon problème :
Je joue au MMORPG Lord Of The Rings Online sur mon pc portable :
Acer Aspire 5601AWLMi
voici les caractéristiques techniques :
Processeur : Intel Core Duo T2050 (1.6 GHz)
Mémoire vive : 1 Go
Disque dur : 80 Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon X1300 HyperMemory
Mémoire graphique : 64 Mo dédiés + 64 Mo partagés
Taille de l'écran : 15"
Résolution maximale de l'écran : 1 280 x 800
Graveur DVD±R/RW Double Couche
Connectique : PCMCIA Type II, Wi-Fi, infrarouge, 1x Firewire, 3x USB 2.0, VGA, Ethernet 100 Mbps
Autonomie : Jusqu'à 3h30
Système d'exploitation : Windows XP Home
Poids : 3 kg
J'utilise le wifi de ma Livebox Sagem, qui a trés récemment dû être réinitialisé car le wifi ne fonctionnait plus. Depuis que j'ai réinitialisé la Livebox (à l'aide d'un technicien Orange via téléphone), je capte à nouveau trés bien le réseau et donc Internet, sans coupures quelconques.
Seulement voilà l'élément perturbateur :
Depuis que j'ai bien réinitialisé ma Livebox 8méga, lorsque je joue à LOTRO, je suis trés vite bloqué dans le jeu, (entre 5 à 20minutes aprés connexion au jeu).
Mon personnage reste bloqué, en revanche je vois toujours les gens qui parle sur le canal du jeu, lorsque je joue avec des amis je les entend encore parler, seulement moi je ne peux plus rien faire. Ensuite au bout de 2minute la connexion avec le jeux se coupe comme lorsque la connexion Internet est coupée.
Je relance donc le jeux, je sélectionne le personnage puis je clique sur jouer, l'écran de chargement s'affiche mais ne charge pas, je suis obligé d'attendre quelques minutes avant que le jeu charge bien.
Je ne suis cependant pas déconnecté d'Internet car pendant que je suis bloqué je peut toujours naviguer sur Internet, etc.
D'autre part, je ne rencontre pas ce problème lorsque je joue chez ma copine qui a également la Livebox.
Ce problème m'amène donc à penser à un disfonctionnement de ma Livebox, du wifi peut-être? Un problème entre mon Internet et mon log sur le client du jeu?
Ce problème perdure depuis bientôt une semaine et c'est trés agassant.
Que puis-je faire?
Je poste ma problématique dans la section réseau et non Jeux vidéo car c'est un problème d'Internet, voila mon problème :
Je joue au MMORPG Lord Of The Rings Online sur mon pc portable :
Acer Aspire 5601AWLMi
voici les caractéristiques techniques :
Processeur : Intel Core Duo T2050 (1.6 GHz)
Mémoire vive : 1 Go
Disque dur : 80 Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon X1300 HyperMemory
Mémoire graphique : 64 Mo dédiés + 64 Mo partagés
Taille de l'écran : 15"
Résolution maximale de l'écran : 1 280 x 800
Graveur DVD±R/RW Double Couche
Connectique : PCMCIA Type II, Wi-Fi, infrarouge, 1x Firewire, 3x USB 2.0, VGA, Ethernet 100 Mbps
Autonomie : Jusqu'à 3h30
Système d'exploitation : Windows XP Home
Poids : 3 kg
J'utilise le wifi de ma Livebox Sagem, qui a trés récemment dû être réinitialisé car le wifi ne fonctionnait plus. Depuis que j'ai réinitialisé la Livebox (à l'aide d'un technicien Orange via téléphone), je capte à nouveau trés bien le réseau et donc Internet, sans coupures quelconques.
Seulement voilà l'élément perturbateur :
Depuis que j'ai bien réinitialisé ma Livebox 8méga, lorsque je joue à LOTRO, je suis trés vite bloqué dans le jeu, (entre 5 à 20minutes aprés connexion au jeu).
Mon personnage reste bloqué, en revanche je vois toujours les gens qui parle sur le canal du jeu, lorsque je joue avec des amis je les entend encore parler, seulement moi je ne peux plus rien faire. Ensuite au bout de 2minute la connexion avec le jeux se coupe comme lorsque la connexion Internet est coupée.
Je relance donc le jeux, je sélectionne le personnage puis je clique sur jouer, l'écran de chargement s'affiche mais ne charge pas, je suis obligé d'attendre quelques minutes avant que le jeu charge bien.
Je ne suis cependant pas déconnecté d'Internet car pendant que je suis bloqué je peut toujours naviguer sur Internet, etc.
D'autre part, je ne rencontre pas ce problème lorsque je joue chez ma copine qui a également la Livebox.
Ce problème m'amène donc à penser à un disfonctionnement de ma Livebox, du wifi peut-être? Un problème entre mon Internet et mon log sur le client du jeu?
Ce problème perdure depuis bientôt une semaine et c'est trés agassant.
Que puis-je faire?
A voir également:
- Déconnexions instantanées répétées sur jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?
Le problème pourrait résider dans la connexion de la livebox instable suivant les paquets que le jeux demande?
NEED HELP!!
Le problème pourrait résider dans la connexion de la livebox instable suivant les paquets que le jeux demande?
NEED HELP!!
moi g a peu prés le méme soucis g 2 pc et une xbox 360 donc je joue en réseau ,surtout a cod4 et cela dure vraiment depuis lomgtemps mon réseau local et bien configuré et fonctionne correctement souvent aprés m'avoir connecté au bout de kelke minutes ou au une heure je suis déconecté g phoné le service téchnique orange a chaque fois je retombe sur des conseillers qui n'y connaissent rien donc je menai ma petite enquéte si l'on peut dire et g méme viré la livebox par un modem routeur de trés bonne qualité mais le probléme persiste donc je suppose que le probléme vient du serveur ou du F.A.I .de toute façon visible sur diagnostics soit probléme DNS,passerelle,etc toujours un probléme qui vient de la bas pas de chez moi donc je vais abreger le soucis vient tous simplement d'orange qui ne sait pas tenir son réseauen état de fonctionnement a tous les client orange faites un speedtest et vous verrez que vous payez dés fois un abonnement à37eur dés fois plus et normalement devrai avoir 18méga et vous verrai qu'avec ce test vous en etes loing 1à6méga pour les uns et de 512k à 12méga donc vraiment la galére surtout pour les joueurs en réseau moi personellement au lieu de me prendre la téte et j'attends avec impatience l'arrivéé de l'otique 100méga qui devrai ariver d'ici peu là il n'y aurau plus de soucis donc si jamais comme notre amis vous avez eu a faire a ce probléme et avait réussi a le résoudre SVP aidez nous car si on compte sur orange cela ne sera jamais fait. correctement. merci d'avance