Probleme bittorrent (redondance cyclique)

yugoboss Messages postés 9 Statut Membre -  
 olaiv -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et j'ai un léger problème avec bittorrent.
j'utilise depuis un certain temps bittorrent, mais jusqu'à présent je n'avais jamais eu a faire a un problème de "redondance cyclique" sur la fin d'un téléchargement.
si quelqu'un ou quelqu'une à eu le même problème ou connait la solution a mon problème n'ésitez pas répondez
d'avance merci.

7 réponses

olaiv

Up du post j'ai exactement le même problème avec un fichier de 8 giga , tout fonctionnait bien et ce soir en le relancant il y a cette erreur à 11% de la vérification du fichier.

Des personnes qui ont pu résoudre ce problème ?

Merci
2
iLoS' Messages postés 23 Statut Membre 4

je suis nouveau sur le forum, et je pense que ccm n'autorise pas la pub pour les p2p, cependant, je peut te donner un bon conseil (que tu ne devras bien entendus pas suivre): uTorrent n'a jamais aucun bug, et même avec une connexion internet lente, tu auras toujours un meilleur résultat.

ilos
1

si tu a un rooter , je te conseil d'essayer de le relancer (éteint et rallume lol ), si c'est un modem adsl , fait de même.

de plus, si même avec uTorrent, ton problème persiste, alors c'est un problème au niveau de ton pc/ta connexion

as-tu télécharger quelque chose qui ta sembler bizarre ou as-tu installer un programme sans en voir le résultat?
(donne des noms stp :p)

ps: le problème pourrait etre lier aussi à la compagnie de ta connexion internet, on sait jamais

ilos
1
yugoboss Messages postés 9 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse
mais a mon avis ( j'ai peut-être tort) ça ne viens pas de ma connexion parce que pendant tout le téléchargement mon magnifique bittorrent à téléchargé à 120kbits/s mais je peut me tromper. je vais couper mon modem adsl (fallait y penser!!!) et dans mon souvenir je n'ai jamais eu à faire a un téléchargement suspect.
encore merci.
0

Un grand merci mais le problème persiste,
il y a toujours écrit "Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
et encore merci (ce n'est pas ironique).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors peut être je dis bien peut être que c'est une mise à jour de bit torrent?
et oui avec cette connexion, pas de problème

sinon je ne sais plus quoi te dire, il est tard et mes neurones s'endorment, je demanderais à des gens demain et je te répondrais si le reboot de ton adsl n'a pas marcher
0

merci beaucoup,
le rebootage de mon adsl n'a eu aucun effet mais merci
et merci encore. bonne nuit
0

dernier conseil : va poster sur le site officiel de BitTorrent http://www.bittorrentforums.net/ enregistre toi et post (en englais seulement)
si tu ne parle pas englais, alors je le ferais pour toi demain

bonne nuit

ilos
0