Je souhaite avoir beaucoup de reponses svp

kaka -  
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
pourquoi chaque fois que je veux télécharger la versoin ope, office 2.3 cela m'envoie a la version 2;4 aidez moi s'il vous plait

7 réponses

BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
envoie le lien que tu utilises pour télécharger...
0

Sinon tu as toujours un lien ici que tu peux essayer : http://www.soft25.com/review.asp?id=62198
0
kaka

moi je le veux en francais stp
0

Bin c'est surtout la dernière qu'on voit... la 2.4
Sinon t'as la version portable 2.3 ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/33602.html
0
kaka

je comprends pas le thème version portable
0
kaka

je comprends pas le theme versoin portable
0
Princess-Sarah Messages postés 82 Statut Membre 47

Bonsoir kaka, bonsoir BloodyAngel
BloodyAngel, l'inconvénient du logiciel que tu proposes est qu'il est en version d'essai.
kaka, il aurait fallu nous préciser où tu essayais de télécharger OpenOffice.org
Si tu vas sur le site officiel, la version en téléchargement est bien la version 2.4
http://download.openoffice.org/index.html
http://fr.openoffice.org/
Bonne nuit tous les deux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@ Princess-Sarah
Vi je sais mais c'est tout ce que j'ai trouvé ;)

@ Kaka
portable c'est qu'il ne s'inscrit pas dans le registre et ne s'installe pas à proprement parler. C'est une version que tu peux transporter avec toi (portable) sur clé usb par exemple et l'utiliser sur n'importe quel pc juste en connectant ta clé USB.
0

D'accord BloodyAngel, je comprends mieux. Et puis peut-être qu'à cause de l'erreur de frappe dans le message de kaka - "," au lien de "n" -, tu n'avais pas vu qu'il s'agissait d'OpenOffice.org, si ?
Bonne nuit
0

Si si j'avais bien vu ;) mais la 2.3 semble difficile à trouver. Tous les sites proposent la dernière version. Pour ça que j'ai proposé une version portable, j'ai rien trouvé d'autre ^^
De toutes façons je vois pas pourquoi il tient tant que ça à la 2.3 :-/
0

Mais ! Je n'avais pas vu !
J'avais lu le message trop vite et je pensais qu'il tombait sur des liens de téléchargement de la version 2.3 mais qu'il voulait la version 2.4, ce qui me paraissait logique. Cela doit être la raison pour laquelle j'ai mal lu le message. Il est tard, je devrais aller me coucher ^_^
Le lien que j'ai donné est pour la version 2.4
Bon, bonne nuit alors.
0

Oui j'ai vu :p
Pas grave... vu qu'il répond plus je suppose que la version portable a fait son bonheur...
Bon, un "merci" de sa part aurait fait plaisir mais je suppose qu'il ne faut pas trop en demander ^^

Bonne nuit :)
0
kaka

je dois faire un travail sur open office version 2;3 car mon prof nous a fait travailler sur ce site et on doit faire un exposé a l'aide de ce site donc je dois vraiment travailler desus
0
Amaryllissa Messages postés 57 Statut Membre

slt les nautes,
je te remercie à sa place bloodyangel, ne t'en fait pas on tombe svt sur ce type de pot.
amaryllissa.
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403 > Amaryllissa Messages postés 57 Statut Membre

J'avais remarqué ^^
Bon je te remercie de me remercier :o) ainsi je pense qu'à nous deux on aura grandement relevé le niveau de politesse de ce sujet ^^
0
Amaryllissa Messages postés 57 Statut Membre > BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur

bonjour BloodyAngel,
alors à mon tour je te remercie de me remercier de t'avoir remercier :loll
tjrs éveillé? moi aussi d'ailleurs!
allez, je te souhaite une bonne journé qe de remerciement:-)))
amaryllissa
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403 > Amaryllissa Messages postés 57 Statut Membre

Tjrs réveillé vi... j'suis au boulot en fait mais j'ai fini dans 15 minutes... j'serai pas fâché de rentrer dormir ^^
Bonne journée à toi aussi...
... et merci :o)
0