Document en lecture seule
doucehiver
-
wanajo38 Messages postés 149 Statut Membre -
wanajo38 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je recois un document Word ou Open office de l'extérieur je le reçois toujours en lecture seule alors je ne peux faire aucune modification ou changement.
J'apprécierais savoir que dois-je faire pour recevoir ces documents de façon à ce que je puisse y apporter corrections ou modifications pour ensuite le retourner à l'expéditeur. J'ai Windows XP et Word 2003.
Merci à l'avance pour vos informations.
Lorsque je recois un document Word ou Open office de l'extérieur je le reçois toujours en lecture seule alors je ne peux faire aucune modification ou changement.
J'apprécierais savoir que dois-je faire pour recevoir ces documents de façon à ce que je puisse y apporter corrections ou modifications pour ensuite le retourner à l'expéditeur. J'ai Windows XP et Word 2003.
Merci à l'avance pour vos informations.
A voir également:
- Document en lecture seule
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
Hello,
tu dois surement le savoir mais je préfère quand même le dire au cas où : tu peux enlever la lecture seule en cliquant droit sur ton fichier...puis sur propriété et là dans le bas t'auras une case à désélectionner.
à part te dire ca, moi je ne peux pas t'aider désolé
tu dois surement le savoir mais je préfère quand même le dire au cas où : tu peux enlever la lecture seule en cliquant droit sur ton fichier...puis sur propriété et là dans le bas t'auras une case à désélectionner.
à part te dire ca, moi je ne peux pas t'aider désolé
J'ai bien de la difficulté encore avec ces documents qu'on m'envoie en pièce jointe par courrier électroniqeu (incredimail) en lecture seule. Je ne peux pas faire aucune modification ou correction J'ai le système Windows XP et Incredimail.
J'aurais besoin de savoir ce que je fais.
Merci de vos réponses
doucehiver
J'aurais besoin de savoir ce que je fais.
Merci de vos réponses
doucehiver
Merci