Je veux formater mon disk dure

cool74210 -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,voila g 2 systeme d exploitation sur mon pc alors je veux le formater pour faire un super nettoyage et essayer d avoir le plus grand espace libre sur le disk et il me creer aussi un lecteurc et un lecteut d peux t on faire que un seul disque aux lieu de 2
A voir également:

6 réponses

mixaboulette

tout se passe dans le partitionnage de tes disques, voit par la !

deux disque dur serait idéal !

http://www.ventage-automobiles.com
0
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre 38

salut ,
peux tu etre plus clair dans ton explication svp
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, oui tu peux faire qu'un seul lecteur mais pour ca tu doit sauvegarder tes donnee puis les mettre sur un dvd en suite tu prend ton cd de windows et tu supprime tes partitions et une fois supprimer tu n'en cree qu'une seul et tu la formate ensuite l'instale ce feras automatiquement si tu veux plus de details demande ..
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Salut va voir ici lis attentivement :

Les ordis c est comme certaines femme:si vous les ecouter voila se qu il en resulte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cool74210

il faut faire f12 menu pour partir du cd afin de commencer le formatage?
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

oui et ensuite tu doit faire comme si tu voulais instaler windows xp pour la premiere fois tu veras une fois a l'invite de commande tu aurras la solution tu feras s pour supprimer une partition puis une fois toutes tes partitions supprimer tu feras c pour en cree une nouvelle mais comme les autre te l'on dit c'est mieux d'en avoir deux c'est comme les bouliche .....lol comme ca tu en a un pour l'os et un pour le stockage.
0