Pour le inconditionnels de avast !
magicien10024
Messages postés
3317
Statut
Membre
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
ca se passe de commentaire !
http://img329.imageshack.us/img329/3330/resourcesavastxq6.png
la question ne se pose pas , j'ai bit defender v10 1 must
à choisir entre 1 logiciel qui pénalise 1 systéme .... je vous laisse apprécier cette information
ca se passe de commentaire !
http://img329.imageshack.us/img329/3330/resourcesavastxq6.png
la question ne se pose pas , j'ai bit defender v10 1 must
à choisir entre 1 logiciel qui pénalise 1 systéme .... je vous laisse apprécier cette information
A voir également:
- Pour le inconditionnels de avast !
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Moi j'ai Kaspersky Antivirus 7.0 =)
Avast! c'est comme un parapluie troué =)
Perso je lui préfère Antivir
Avast! c'est comme un parapluie troué =)
Perso je lui préfère Antivir
bonjour
LES DEUX SONT AUSSI BIEN DES PASSOIRES ... utilise ANTIVIR, c est gratuit ... essais et scan ton dd tu verras ...
LES DEUX SONT AUSSI BIEN DES PASSOIRES ... utilise ANTIVIR, c est gratuit ... essais et scan ton dd tu verras ...
salut
quand tu avance des informations soit complét et pas du style essais et scan ton dd tu verras ...
il s'agit pas de savoir si se sont des passoires ou pas . les freewares sont ce qu'ils sont .
je donne des indicatifs et pas de démonstration ou alors prend la peine d'apporter des arguments
faire circuler 1 information est utile pour ceux qui te lisent et qui ne maitrise pas forcément l'informatique comme tu semble le supposer
quand tu avance des informations soit complét et pas du style essais et scan ton dd tu verras ...
il s'agit pas de savoir si se sont des passoires ou pas . les freewares sont ce qu'ils sont .
je donne des indicatifs et pas de démonstration ou alors prend la peine d'apporter des arguments
faire circuler 1 information est utile pour ceux qui te lisent et qui ne maitrise pas forcément l'informatique comme tu semble le supposer