Bit defender internet security 2008
Résolu
poirman
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En installant BIT DEFENDER sur un second poste informatique, je n'arrive pas à changer la fenetre "securité réseau" du statut ALERTE CRITIQUE en statut PROTEGE.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
En installant BIT DEFENDER sur un second poste informatique, je n'arrive pas à changer la fenetre "securité réseau" du statut ALERTE CRITIQUE en statut PROTEGE.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
A voir également:
- Bit defender internet security 2008
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
3 réponses
salut!
tu appui sur les points d exclamation rouge;ca va t emmener sur une page a cocher ou decocher.et les points d exclamation vont devenir verte.m en souvient plus tres bien
tu appui sur les points d exclamation rouge;ca va t emmener sur une page a cocher ou decocher.et les points d exclamation vont devenir verte.m en souvient plus tres bien
poirman
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
4
J'ai bien cliqué sur le point rouge et j'ai le pare feu et le mode furtif desactivé. Si je décoche ces 2 lignes la fenetre securité réseau est bien verte mais les éléments restent désactivés. Quand je clique sur corriger, cela ne change rien.....
shinobi80
Messages postés
918
Membre
Dernière intervention
73
>
poirman
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
non tu craint rien.fais le pour qu il devienne verte.