Prob avec panneau de configuration

arobas66 Messages postés 7 Statut Membre -  
 kwintus -
bjr a tous. Depuis qq jours je n'arrive plus a ouvrir le panneau de configuration et par consequence je n'ai plus acces a ces composantes. Merci de vos reponses

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Es-tu avec Xp dans un environnement multi-utilisateurs ??

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
arobas66 Messages postés 7 Statut Membre

merci de ta reponse oui je suis sous XP professionnel et en reseau domestique
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > arobas66 Messages postés 7 Statut Membre

Re....
N'aurais-tu pas mis en place, malencontreusement, une protection du panneau de config. allant au-delà de tu souhaitais...

Cordialement  et @+ 
0
arobas66 Messages postés 7 Statut Membre > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

merci je vais encore verifier mais je ne pense pas car il y a bocou d'autres programme qui ne s'ouvrent plus ou alors en tapant la commande dans "executer" a+ encore merci pour ton temps.
0
ArIMoKX'Z Messages postés 91 Statut Membre

As tu StyleXP ou tout autre log qui touche a XP

Partager ce que l'on sait et demander gentillement ce que l
N'accepte jamais la défaite car elle est pire que tout....
0
arobas66 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour et merci de ta reponse non je n'ai rien de tout cela et en + du panneau de config bocou d'autres log ne s'ouvrent que si je tape la commande dans "executer". merci encore et a +
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > arobas66 Messages postés 7 Statut Membre

Réaffectation du clic gauche de la souris ?

Cordialement  et @+ 
0
kwintus

En ce qui me concerne, je n'y ai pas acces non plus parce que je me trouve sur un compte limité [à l'ecole] Y a t'il donc moyen de l'ouvrir via l'invite de commandes [On en est encore à windows NT] ^^ MERCI
0