A voir également:
- Animation delphi
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger pilote autocom cdp+ usb delphi - Forum Pilotes (drivers)
- Jeux animation soirée groupe 30 personnes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bde delphi - Télécharger - Édition & Programmation
- Idee animation comite des fetes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
fdupriez
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2004
26 mars 2004 à 11:06
26 mars 2004 à 11:06
bonjour si t image clignote c parce que à un moment dans ta vidéo l'image n'hesiste pas et comme tu boucle ton image clignote pour simplifier ton programme lit image présente ,image absente, image presente, image absente etc... mais à la vitesse ou il travaille tu à l'impréssion qu'elle clignote vérifie que ton image se retrouve partout
C'est peut etre un problème de timer, mais c'est vrai que ca semble plus logique qu'il manque une image :)
--
I never have forgotten you :/
--
I never have forgotten you :/
Amoureux3
Messages postés
940
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2007
9
18 mai 2004 à 00:55
18 mai 2004 à 00:55
là tu parles des buffers !
ben voila, faut préalablement charger toutes les images dans des buffers appropriés et grace au(x) timer(s), essayer de gerer la propriété visible (true, false=>visible, invisible) pour chaque boucle du timer.
[ Ton Doux Visage ]
ben voila, faut préalablement charger toutes les images dans des buffers appropriés et grace au(x) timer(s), essayer de gerer la propriété visible (true, false=>visible, invisible) pour chaque boucle du timer.
[ Ton Doux Visage ]
salut,
je cherche a desssiner un barriere de parking animé sur mon interface mais je ne sais pas le code peuvez vous m'aider s'il vous plait et merci.
je cherche a desssiner un barriere de parking animé sur mon interface mais je ne sais pas le code peuvez vous m'aider s'il vous plait et merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question