Problème de micro

LaDy-Remiix Messages postés 4 Statut Membre -  
LaDy-Remiix Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de micro, avant il fonctionnait très bien, maintenant je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne plus au son de ma voix ! Quand je mets le Test du matériel et je mets de la musique la sono monte jusqu'au rouge et quand je parle ça ne bouge pas d'1 cm. J'aimerais Bien que l'on m'aide

Et aussi j'ai remarquée que dans le gestionnaire de Périphériques il y a un [!] Devan Usb Device ! Quelqu'un ne saurait-il pas comment l'enlever, j'ai essayer mais je n'est pas réussi !! Bienvenue a toutes les propositions possibles !!
A voir également:

2 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Quand tu es dans le gest de périph,devant usb où tu as ton "!",clic droit et réinstalle le pilote concerné.A+
0
LaDy-Remiix Messages postés 4 Statut Membre

Dès que j'ai essayé de le ré-installer, il me disait que il ne trouve pas le logiciel, et je n'ai pas de CD enfin je pense!
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Si tu n'as pas encore réglé le problème,essaie d'abord de débrancher tout ce qui tourne sous usb en ne gardant que le micro.Pour le pilote, si tu n'as pas le cd tu devrais trouver avec google le site du constructeur de la carte mère pour le télécharger.A+
0
LaDy-Remiix Messages postés 4 Statut Membre

Comment trouver le constructeur de ma carte mère ?
0