Probleme d instalation xp sur toshiba a100
albatom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
a toutes et tous experts de l'informatique.
voila j'ai un portable toshiba A100 avec vista dessus, celui ci me bloque et est mauvais , g donc descidé bêtement d'installer XP sur cette machine.
le probleme est que je ne retrouve pas mon disque dinstallation de toshiba fournie avec le vista.
et donc c est la panic.......
le XP fonctionne tres bien mais je n'est plus rien, la carte graphique, mon modem wifi, bref j y connais rien mais j attend bcp d aide de votre part.
il aurais t il qqun qui a un cd d install toshiba a telecharger. j attend votre aide merci d avance.
a toutes et tous experts de l'informatique.
voila j'ai un portable toshiba A100 avec vista dessus, celui ci me bloque et est mauvais , g donc descidé bêtement d'installer XP sur cette machine.
le probleme est que je ne retrouve pas mon disque dinstallation de toshiba fournie avec le vista.
et donc c est la panic.......
le XP fonctionne tres bien mais je n'est plus rien, la carte graphique, mon modem wifi, bref j y connais rien mais j attend bcp d aide de votre part.
il aurais t il qqun qui a un cd d install toshiba a telecharger. j attend votre aide merci d avance.
A voir également:
- Probleme d instalation xp sur toshiba a100
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Bonjour,
Vous avez installé les pilotes des périphériques qui posent problèmes ?
Sinon, vous pouvez les télécharger :
Sur le site du constructeur : Support Toshiba - CLIQUER ICI (indiquez le modèle et l'OS (windows XP)
Sinon, une détection en ligne, sur : toutlesdrivers.com - CLIQUER ICI (suivez les instructions, une liste de pilotes nécessaires vous sera proposée. Les pilotes recommandés seront en évidence)
Vérifiez d'installer les pilotes pour chaque périphériques de la machine. (carte son, carte graphique, WiFi, imprimante, ...)
Vérifiez dans le gestionnaire de périphériques qu'aucune erreur n'est notée :
Aller dans :
* Démarrer
* Panneau de configuration
* Double clique sur système
* Onglet matériel
* Gestionnaire de périphériques
(voyez le lien du dessous pour plus d'infos)
D'autres infos sur la recherche des pilotes : CLIQUER ICI
Vous avez installé les pilotes des périphériques qui posent problèmes ?
Sinon, vous pouvez les télécharger :
Sur le site du constructeur : Support Toshiba - CLIQUER ICI (indiquez le modèle et l'OS (windows XP)
Sinon, une détection en ligne, sur : toutlesdrivers.com - CLIQUER ICI (suivez les instructions, une liste de pilotes nécessaires vous sera proposée. Les pilotes recommandés seront en évidence)
Vérifiez d'installer les pilotes pour chaque périphériques de la machine. (carte son, carte graphique, WiFi, imprimante, ...)
Vérifiez dans le gestionnaire de périphériques qu'aucune erreur n'est notée :
Aller dans :
* Démarrer
* Panneau de configuration
* Double clique sur système
* Onglet matériel
* Gestionnaire de périphériques
(voyez le lien du dessous pour plus d'infos)
D'autres infos sur la recherche des pilotes : CLIQUER ICI