Impossible d'avoir la télé avec ma Freebox!

Fermé
fscdhugo Messages postés 1 Statut Membre -  
 jmp59 -
Bonjour
je vous contacte car cela fait plus d'une semaine que j'ai ma freebox et pas moyen d'avoir ne serait ce qu'un signe de vie des chaînes de télé promises par Free. Je vous explique mon problème en détail.
Tout d'abord, les péritels branchées, j'obtiens un ECRAN NOIR sur ma télé.
De plus si je reste sur une chaîne de ma télé qui n'est pas la chaîne
auxiliaire, j'ai en plus de l'écran noir le son de la chaîne correspondante.
Je sais que ce son vient de mon antenne intérieure car ce son est exactement
le son de mauvaise qualité que j'ai en regardant la chaîne captée par mon antenne.
Enfin en mettant la chaîne auxiliaire, j'ai beau appuyer sur le bouton marche de ma télécommande, rien ne vient, il y a toujours cet écran noir.
J'espère que vous aurez une solution à mon problème, étant donné que lors des deux fois où j'ai téléphoné au service technique de Free, on m'a répondu que ma ligne avait les caractéristiques optimales pour la réception de la télé. D'autant plus que l'on m'a dit de la rebooter, chose que j'ai faite mais sans succès.
Ma freebox est-elle endommagée? La télécommande fonctionne-t-elle? Qu'est-ce que cet écran noir?
En espérant une réponse au plus vite de votre part. Merci d'avance.
Celui qui me donne la solution je lui paye des cerises (sérieux!)

61 réponses

so

Suis dans la même galère (Rueil). Que se passe-t-il ? Merci de votre aide et OK pour un groupement des plaintes.
-1
hlepoul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'habite aussi Rueil mais je n'ai pas reçu de freebox, l'aviez vous demandée ?
Aviez-vous un modem sagem ?
Est-ce que la TV fonctionne depuis votre problème ?
Merci d'avance pour votre réponse...
0
NoTVToday > hlepoul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'habite Rueil. Je me suis abonné à l'offre free haut debut début juin. J'ai reçu ma freebox 3. Tout fonctionne bien sauf la télé, pourtant je suis en dégroupé à 720m d'un DSLAM. J'essaye régulièrement la télé mais ça ne marche toujours pas. J'ai rebooté plusieurs fois, changé de câble péritel, changé les piles de la télécommande...Le problème c'est qu'on ne sait même pas si la télécommande fonctionne vu qu'il n'y a pas de diode qui s'affiche sur la freebox (enfin je suppose ?). J'ai un pote qui est sur Courbevoix (près de la Défense) et chez lui la télé marche sans problème...ça doit sûrement dépendre de là où on se trouve...
0