[MSN] nom utilisateur inexistant

loic -  
 marylene -
Bonjour, voila je ne peut pas me connecter à msn messenger le message : " nom utilisateur inexistant ou code d'accès pas valide...". Que faire? j'aimerais également suppriméé les comptes net.passeport que j'ai comment faire?
merci d'avance et svp répondez le plus vite possible
un gra

6 réponses

lego Messages postés 23 Statut Membre

salut, le mieux s'est de tout desinstaller et de reinstaller le programme; apres ca devrait mieux marcher
0
will

salut je ne peut pas me connecter le message suivant s'affiche:désolé nous n avons pas pu vous connecter au service.net messenger recommencer ultérieurement que dois je faire?aider moi svp
0
baloo

will?????

fonbouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

nanaaaaaaaaaaaaaaaaaard! espece d'animal!!!! grec!!!! fichtre!!!
jte chie ds la bouche moi
0
baloo

will???

espece de couillon va!!!
0
cécil

g le mem problem et désolé sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picard

bonjour je ne connais pas grand chose a un internet mais j ai comme meme réussi a installer msn . (enfin je crois ...)
lorsque je clique sur les 2 petits bonhommes verts(ou il y a une grosse croix rouge)il y a marqué ouvrir une session je clique dessus et la ce message apparait : Un problème est survenu lors de votre connexion a internet.code erreur : Ox8100031d cliquer sur dépanner pour obtenir de l 'aide . je clique sur dépanner et ce message s affiche : vous n avez peut etre pas de connexion a internet . merci de me répondre
0
cécil

Bonjour, merci mè g ss sur davoir une connexion internet alors ce n'est pas ca le problème. merci kan meme
0
marylene

je suis sur toulouse pour avoir acces a sfr box il faut un nom utilisateur et un code comment faire ??? merci
0