[MSN] nom utilisateur inexistant
loic
-
marylene -
marylene -
Bonjour, voila je ne peut pas me connecter à msn messenger le message : " nom utilisateur inexistant ou code d'accès pas valide...". Que faire? j'aimerais également suppriméé les comptes net.passeport que j'ai comment faire?
merci d'avance et svp répondez le plus vite possible
un gra
merci d'avance et svp répondez le plus vite possible
un gra
A voir également:
- [MSN] nom utilisateur inexistant
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
6 réponses
salut, le mieux s'est de tout desinstaller et de reinstaller le programme; apres ca devrait mieux marcher
salut je ne peut pas me connecter le message suivant s'affiche:désolé nous n avons pas pu vous connecter au service.net messenger recommencer ultérieurement que dois je faire?aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je ne connais pas grand chose a un internet mais j ai comme meme réussi a installer msn . (enfin je crois ...)
lorsque je clique sur les 2 petits bonhommes verts(ou il y a une grosse croix rouge)il y a marqué ouvrir une session je clique dessus et la ce message apparait : Un problème est survenu lors de votre connexion a internet.code erreur : Ox8100031d cliquer sur dépanner pour obtenir de l 'aide . je clique sur dépanner et ce message s affiche : vous n avez peut etre pas de connexion a internet . merci de me répondre
lorsque je clique sur les 2 petits bonhommes verts(ou il y a une grosse croix rouge)il y a marqué ouvrir une session je clique dessus et la ce message apparait : Un problème est survenu lors de votre connexion a internet.code erreur : Ox8100031d cliquer sur dépanner pour obtenir de l 'aide . je clique sur dépanner et ce message s affiche : vous n avez peut etre pas de connexion a internet . merci de me répondre