Probleme Assassin's Creed
adem93300
Messages postés
32
Statut
Membre
-
killerzoneQC -
killerzoneQC -
Bonjour,
voila, j'ai le jeu assassin's creed, qui m'a l'air génial. Je l'installe sur mon PC , jusque la rien d'anormal.
Mais quand j'essaye de jouer, apres le charement de la nouvelle partie, on voit le jeu en noir et blanc !!
Le jeu fonctionne, mais il est injouable de cette manière là!
En espérant de l'aide , merci d'avance.
Cordialement,
Adem.
voila, j'ai le jeu assassin's creed, qui m'a l'air génial. Je l'installe sur mon PC , jusque la rien d'anormal.
Mais quand j'essaye de jouer, apres le charement de la nouvelle partie, on voit le jeu en noir et blanc !!
Le jeu fonctionne, mais il est injouable de cette manière là!
En espérant de l'aide , merci d'avance.
Cordialement,
Adem.
A voir également:
- Probleme Assassin's Creed
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
11 réponses
as tu essayé de passer le tutoriel, peut etre que le bug passera aprés
sinon, j'ai lu sur diver forum qu'un patch était prévu, peut etre qu'il résoudra ton probleme
sinon, j'ai lu sur diver forum qu'un patch était prévu, peut etre qu'il résoudra ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ça vien de ton cd (ça m'etonerai) et que tu as toujours la facture, tu devrais pouvoir te le faire rembourcer
j'ai fiat quelque recherche, parcouru divers forum, mais c'est la premiere foi que je vois ce probleme
peut tu poster tes temperature avec ça
peut tu poster tes temperature avec ça
Bonjour,Bonsoir, Bon apres midi.
Il existe plusieurs problemes connu pour assassin creed :
Le premier trouve son origine s'il s'agit d'un version crackée (illégalle ou pas ca peut toujours aider certains ):
- En effet les crasseux se copient collent entre-eux plutôt que de faire un truc propre et fonctionnels à 100%.
- Le probleme est un crash du jeu appelé jerusalem et qui survient au niveau 4-5.
- un patch correctif existe et fonctionne ( encore là c'est pour les version crackée ... appelé patch fix jerusalem).
Le second vient de vista prenium + d'autres parametres inconnus :
- En effet soit le jeu fonctionne pas du tout en directx10 et il faut utiliser la version9.
- Soit verfier que les pilotes soient à jour ainsi que le jeu.
Le troisieme concerne tout le monde :
- Les gens commenceront à jouer mais avec un gros décallage avec le son et la vidéo.
- Une grosse difficulté de jouabilité avec de grande chance de plantage.
(ce probleme est facilement identifiable, meme dans les menus le curseurs de la souris est ralenti.)
Pour regler ce troisieme probleme, il vous suffit d'aller dans le menu option :
- Regler la resolution en 800*600 : pour obtenir de meilleur performances.
- Regler le niveau de details au plus bas. (l'augmenter au fur et a mesure selon votre matos.)
Voila j'espere avoir aidé plus d'une personne :p
Sinon pour le probleme en noir et blanc je n'arrive pas a visualiser le truc un petit screen du probleme serait un plus :p. Bonne chance a vous.
Il existe plusieurs problemes connu pour assassin creed :
Le premier trouve son origine s'il s'agit d'un version crackée (illégalle ou pas ca peut toujours aider certains ):
- En effet les crasseux se copient collent entre-eux plutôt que de faire un truc propre et fonctionnels à 100%.
- Le probleme est un crash du jeu appelé jerusalem et qui survient au niveau 4-5.
- un patch correctif existe et fonctionne ( encore là c'est pour les version crackée ... appelé patch fix jerusalem).
Le second vient de vista prenium + d'autres parametres inconnus :
- En effet soit le jeu fonctionne pas du tout en directx10 et il faut utiliser la version9.
- Soit verfier que les pilotes soient à jour ainsi que le jeu.
Le troisieme concerne tout le monde :
- Les gens commenceront à jouer mais avec un gros décallage avec le son et la vidéo.
- Une grosse difficulté de jouabilité avec de grande chance de plantage.
(ce probleme est facilement identifiable, meme dans les menus le curseurs de la souris est ralenti.)
Pour regler ce troisieme probleme, il vous suffit d'aller dans le menu option :
- Regler la resolution en 800*600 : pour obtenir de meilleur performances.
- Regler le niveau de details au plus bas. (l'augmenter au fur et a mesure selon votre matos.)
Voila j'espere avoir aidé plus d'une personne :p
Sinon pour le probleme en noir et blanc je n'arrive pas a visualiser le truc un petit screen du probleme serait un plus :p. Bonne chance a vous.
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Carte mère : SMBios version 2.4
Acer MRS600M
mémoire vive : 2 Go
disque dur 500Go
Carte Graphique : ATI Technologies Inc:RV630 [Radeon HD 2600 Series]
Windows Vista Premium