PAYPAL

kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -  
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait ouvrir un compte payapl afin de mettre en ligne 1site marchand (donc pour encaisser) mais j'aurai besoin de quelques renseignement , le probléme c'est que pour les contacter il faut déja étre inscrit (service clientéle)
pouvez me dire sil il y a 1 moyen de leurs leurs envoyer 1mail avan d'ouvrir 1compte?
merci...
A voir également:

5 réponses

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Ouvrir un compte Paypal n'engage a rien...c'est comme de creer un compte hotmail, si ca ne vous interresse plus apres vous ne vous en servez pas. L'ajout de carte de crédit et de carte bancaire peut se faire dans un second temps une fois que vous aurez vos réponses.
0
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

il demande quand méme 1 N° de compte....
et puis imaginons que mon compte ce bloque, ou s'éfface.... si j'ai de largent dessus je fait comment?
0

On peut creer un compte Paypal sans aucun numéro. J'ai 2 comptes et un seul numéro de carte bleue, donc l'un n'est connecté a rien !
Pourquoi le compte se bloquerait t'il ? Jamais eu ca, s'effacer non plus, ca ne se fait pas tout seul.
0
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

je fait pas confiance a internet.... jai un ami qui c fait vidé son compte....
pour recevoir de l'argent je suis bien obligé de donné 1n° de compte?
sinon comment il arrive, il peuvent envoyer des chéques????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous dites vouloir poser des questions a Paypal donc créez un compte Paypal sans rien fournir, vous donnerez vos infos bancaires si les reponses vous plaisent.

Dire je ne fais pas confiance a internet et vouloir faire un site marchand en même temps c'est tout de même fort de café !
0