Freebox et IP non valide
melso75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
melso75 Messages postés 2 Statut Membre -
melso75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, hello,
j'ai vu qu'il y avait enormémént de post traitant de ce sujet mais je n'ai pas vu mon probleme :
J'aimerai connecter mon pc portable en wifi, mais il y a un message d'erreur : "windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au reseau freephonie"
Je ne comprend pas car mon copain arrive a connecter le sien et j'arrive a connecter le mien en dehors ou il y a du wifi.
lorsque je regarde dans "letat de connexion réseau sans fil" il me dit que mon adresse IP est non valide.
dans les propriete de ma connexion reseau j'ai ""obtenir une adresse IP automatiquemenrt"
MAis j'ai peur qu'en entrant manuellement un adresse ip cela m'empeche par la suite d'obtenir les autres connexions (qui pour une fois marchent bien) dehors...
si quelqu'un pouvai m'aider ce serai sympa
merci
j'ai vu qu'il y avait enormémént de post traitant de ce sujet mais je n'ai pas vu mon probleme :
J'aimerai connecter mon pc portable en wifi, mais il y a un message d'erreur : "windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au reseau freephonie"
Je ne comprend pas car mon copain arrive a connecter le sien et j'arrive a connecter le mien en dehors ou il y a du wifi.
lorsque je regarde dans "letat de connexion réseau sans fil" il me dit que mon adresse IP est non valide.
dans les propriete de ma connexion reseau j'ai ""obtenir une adresse IP automatiquemenrt"
MAis j'ai peur qu'en entrant manuellement un adresse ip cela m'empeche par la suite d'obtenir les autres connexions (qui pour une fois marchent bien) dehors...
si quelqu'un pouvai m'aider ce serai sympa
merci
A voir également:
- Freebox et IP non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
reste en IP automatique, vérifie si ta freebox et en mode DHCP, cad elle distribue des ip automatikemen (par défaut elle lé) ceci tu le voi dans l'interface de connection sur le site de free.
Concernant le certificat c'est pas normal, clik droit su rla connexion et fait déconnecté puis connection. pour rétablir une nouvelle connection.
Rentre bien la clé de sécurité aussi. reboot ta freebox
@+
Concernant le certificat c'est pas normal, clik droit su rla connexion et fait déconnecté puis connection. pour rétablir une nouvelle connection.
Rentre bien la clé de sécurité aussi. reboot ta freebox
@+
merci de ta réponse
Je me suis deja deconnnectée et reconnectée, j'ai aussi rebooter ma freebox et eteint et allumer mon pc portable
j'ai bien inscrit la cle de securité
Le portable de mon copain se connecte facilement en wifi j'ai la même config et le mien ne marche pas... par contre il capte bien ailleur je comprend pas