Pseudo d'msn folle de chevaux - Dernière réponse le 16 janv. 2011 4 réponses Bonjour, je n'arrive pas a changer de pseudo , je met mon pseudo j'appuie sur entrer sur la page d'accueille et sur les conversations sa ne changepas ! aidez moi svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler gh653 Il faut aller sur msntrucetastuce et ta plein de pseudo original . Voila & c gratuit . Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme bonsoir !!! outils,options puis personnel et tu changes ton pseudo Réponse 3 / 4 ... Signaler Tiftif J'ai trop besoin d'un pseudo msn original Je compte sur vous Bisous Réponse 4 / 4 ... Signaler hol hjklmù,kjnhvgcfxdfcvgbhnjk,lmjlkgjucgvbhjnk,;:. Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changement de pseudo Betclic Rty symboles et écritures pour nick msn Pando RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler gh653 Il faut aller sur msntrucetastuce et ta plein de pseudo original . Voila & c gratuit .
Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme bonsoir !!! outils,options puis personnel et tu changes ton pseudo
Réponse 3 / 4 ... Signaler Tiftif J'ai trop besoin d'un pseudo msn original Je compte sur vous Bisous