Demande d'Aide Supercard DS one v3 SDHC ENG

Fermé
warlockkain - 3 mai 2008 à 21:31
 warwik666 - 11 avril 2009 à 13:30
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un gros souci avec ma Supercard DS one v3 SDHC ENG, j'ai beau installer l'OS comme demandé, ma console ne reconnait pas la supercard. J'ai éssayé avec 2 carte mricro sd différente, mais rien ne change.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrait m'apporter.

8 réponses

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
4 mai 2008 à 09:05
Bonjour vos carte micro sont bien des cartes SD HC ? donc de 4Gb mini il me semble .

a+
0
oui, g bien une carte sdhc et une micro sd 4go.
j'ai beau copier ler fichiers, ma ds ne reconnait pas la supercard et fait comme si il n'y avait pas de carte insérer
0
scratchy72 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
18 mai 2008 à 17:28
J'ai un super problème!Je viens de recevoir ma supercard SD ONE et j'ai fais comme c'est écris dans les tutos, sauf que quand je veux lancer mon jeu, soit il se bloque, soit les deux écrans deviennent tous blancs et alors je ne peux rien faire à part éteindre la console!
Pour info la console reconnais parfaitement la supercard et mes fichiers nds apparaissent parfaitement quand j'allume la console!
Je ne sais plus quoi faire, ça fais des heures que je traine sur les forums et je n'y comprends rien!!
HELP!!
Merci d'avance
0
Bonjour ,
J'ai le meme probleme que toi , as tu trouvé une solution
merci
0
Pour info j'ai envoyé ma carte au SAV.
Entre temps j'en ai racheté une autre et en créant un repertoir "jeux" et en y installant mes roms ,mes jeux fonctionnent parfaitement bien et ne se bloquent plus.
Je pense que c'était ma première carte qui était défectueuse car j'y avais aussi un repertoir mais mes jeux bloquaient toujours!
en espérant que cela puisse t'aider
Cdt
0
bonjour j ai un probleme j ai acheté la supercard ds one version chinoise la ds ne la reconnait pas apres installation des fichiers comment faire??? merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai procédé aux instalations necessaires mais quand j'allume ma ds avec ma supercard ds et la micro sd, un message d'erreur s'affiche sur fond noir. Sur l'écrab du bas on peut lire :

An error was detected while trying to access the disc or a fil. Please confirm the followings :

Did the setup end normally ?
Is the"/ shell" folder moved or deleted ?
Have you enabledthe resume function with a media that is not supported
Do you have enought free space on your media ?
Please re-format the media and try again.
Please try with different media from another manufacturer.

Merci d'avance ...
0
Salut, j'ai exactement le meme pb
j'ai envoyé un email à l'entreprise ou je l'ai acheté et il m'on répondu que c'étai normal j'avai pa commandé le programmateur supermate. je l'ai commandé, j'atten de le recevoir... on verra bien.
0
salut. j'ai le meme probleme que toi. quant je mé ma supercard dans ma ds, il detecte aucune carte. a tu reusi a le faire fonctionner?

merci d'avance
0
que de problèmes ^^
bon chez moi c mon tonton (qui est informaticien ) qui m'a tt instaler .
MAIS pour les problèmes d'écran blanc quand on démare les jeux, c des prob de mise a jour. il vous faut télécharger la mise a jour corespondant a votre type de carte ( moi par ex c ds one) puis selon le genre ( moi p ex c sdhc(tout cela est visible sur votre carte...)) et le metre dans le dossier "système" . vous alumez votre ds pui kan vous etes dans la supercard, vous allez dans le dossier "système" pui clikez sur le programe téléchargé précédament. normalement sa vous instale la mise a jour. et normalement les jeux fonctionnent. si qq jeux rebelles vous posent encor des dificultées, cherchez une mise a jour plus récente.
jéspère en avoir aidé qq un ^^
bon jeux
0