Ftp ouvert
lego
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lego Messages postés 23 Statut Membre -
lego Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je marche sous xp et norton securite me dis que ftp est ouvert ce qui presenterai un risque de virus et de modification par des ordinateurs distants. Il me conseille de le laisse masquer, ce que je comprends. Ma question est comment faire, Avez-vous deja eu ce probleme?
Merci de me repondre
A bientot
Je marche sous xp et norton securite me dis que ftp est ouvert ce qui presenterai un risque de virus et de modification par des ordinateurs distants. Il me conseille de le laisse masquer, ce que je comprends. Ma question est comment faire, Avez-vous deja eu ce probleme?
Merci de me repondre
A bientot
A voir également:
- Ftp ouvert
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Symbole ouvert fermé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
"FTP ouvert" ça veut dire qu'il y a un logiciel serveur sur ton PC qui est en écoute sur le port 21.
NIS doit avoir un écran qui t'affiche la liste des ports ouverts, et les noms des programmes qui ont ouvert ces ports.
Il suffit d'arrêter le serveur FTP.
NIS doit avoir un écran qui t'affiche la liste des ports ouverts, et les noms des programmes qui ont ouvert ces ports.
Il suffit d'arrêter le serveur FTP.
comment trouver ce port 21 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grand Merci a toi, sous windows et aide, cette parti :
Cliquez sur la connexion sur laquelle le pare-feu de connexion Internet (ICF) est activé puis, sous Gestion du réseau, cliquez sur Modifier les paramètres de cette connexion.
Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Paramètres.
Sous l'onglet Journal de sécurité, dans le groupe Options de connexion
m'a permis de regler ce probleme en desactivant la cse coche ftp
Je recommande a tous de faire verifier son ordinateur a cette adresse:
http://security.symantec.com/ssc/home.asp?langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=NPYTCVGZBZTVOGXFSTZ
Cliquez sur la connexion sur laquelle le pare-feu de connexion Internet (ICF) est activé puis, sous Gestion du réseau, cliquez sur Modifier les paramètres de cette connexion.
Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Paramètres.
Sous l'onglet Journal de sécurité, dans le groupe Options de connexion
m'a permis de regler ce probleme en desactivant la cse coche ftp
Je recommande a tous de faire verifier son ordinateur a cette adresse:
http://security.symantec.com/ssc/home.asp?langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=NPYTCVGZBZTVOGXFSTZ