Probleme processus fantome (introuvable)

Fermé
Predinou - 3 mai 2008 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 21:58
Bonjour, voila j ai depuis peu une hausse de mon ping ou Ms/ de 20 a 30 (se verifie sur teamspeack ou sur les jeux..)
je suis abonné chez free depuis 4 ans et j ai toujours eu un ping de 8 a 10 (un des plus faibles) et ca fait bientot 2 jours que j ai une hausse des valeurs 31 sur les jeux voir meme 40 sur teamspeack alors que je tournais vers 10 a 15 ms
j ai chercher un peu partout sur le google et ca n a rien donné meme le site de free ne m eclaire pas
je pense que ce probleme est surevenu à la suite d une connexion sur un site (type oleeo) j ai laissé une page ouvert toute la nuit et au matin mon ping n etait plus le même.
Anti-virus, spyware, spybot, hijack ... reboot changement de cable.. rien y fait, test de connection apriorie normal mais un peu faible 1.5 ou 1.7 M ca va encore (dire qu au debut j etais a 2.3) mais bon j ai deja vu la freebox tourné dans ces eaux la, donc je ne m inquiete pas; c est le ping qui m embete on dirait qu il est augementé et bridé (bloquer a 31 ms)
Apres multiples verifications le seul programme ambigu s appel "uaavgpmhzz.exe" on dirait un programme fantome car il apparait 2 a 3 secondes quand je tape ctrl-alt-supp dans ma liste des processus (d ailleurs pour le noter j ai du rester appuyé sur les touches afin de pouvoir l écrire, sinon c est tres rapide avant qu il ne disparaisse)
Ce qui m inquiete c est qu il n y a aucune information sur cette application pouvez vous m aider est ce que mon pc est en danger, y a t il un lien avec ma connection ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 21:58
Si tu es sûr du nom, fais une recherche sur tous tes disques, en incluant les fichiers
systeme, cachés et les sous-répertoires. Si tu le retrouves, l'emplacement te diras peut-être
quelque chose...

Tu peux aussi rechercher le nom (sans .exe) dans le regsitre (REGEDIT).
Ca ne me dit rien du tout et sur gougueul il n'y a que ton post....

Dans le gestionnaire de tâches, au moment où le nom est visible,
- appuie sur "impécr" et
- dans paint fait "coller".
Tu auras l'image et le temps de lire. (alt-gr + imprécr te donneras la fenetre active seulement).

Cordialement, 
Pierre
0