Récupérer ses données aprés formatage ?
missasfi
-
r@Ch!D !NfOrMaT!QuE -
r@Ch!D !NfOrMaT!QuE -
Bonjour,
Je pense que cette question a deja été posés plusieurs fois mais je ne trouve pas de solutions a mon problème ...
Je voudrais formater mon pc tout en essayant de garder certaine données, j'ai essayé de graver mon pc refuse, je n'ai pas de partition dans mon disque et je ne peut pas télécharger de logiciel de partition vu que je n'ai plus accés a internet a cause de mon probleme ...
Il y a t il un moyen de garder mes fichiers en les mettant dans un dossier spécifique ?? ou autre ??
svp ...
Je pense que cette question a deja été posés plusieurs fois mais je ne trouve pas de solutions a mon problème ...
Je voudrais formater mon pc tout en essayant de garder certaine données, j'ai essayé de graver mon pc refuse, je n'ai pas de partition dans mon disque et je ne peut pas télécharger de logiciel de partition vu que je n'ai plus accés a internet a cause de mon probleme ...
Il y a t il un moyen de garder mes fichiers en les mettant dans un dossier spécifique ?? ou autre ??
svp ...
A voir également:
- Récupérer ses données aprés formatage ?
- Fuite données maif - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
Euuh ... mon pc refuse de reconnaitre le moindre cable ...
Il y a pas un dossier qui est gardé durant le formatage ?? ...
Ou d'autres solutions ?? ...
Il y a pas un dossier qui est gardé durant le formatage ?? ...
Ou d'autres solutions ?? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien il faut sortir le disque dur puis installer sur un autre poste pour récupérer les données.
Tu mets ton disque dur en Slave sur un autre pc et tu pourra récupérer les données. Ensuite remet le sur ton poste pour installer xp.
Tu mets ton disque dur en Slave sur un autre pc et tu pourra récupérer les données. Ensuite remet le sur ton poste pour installer xp.