Mon gta 4 ne marche pas aider moi ??? SVP

momodu73 Messages postés 19 Statut Membre -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une ps3 60 giga qui vient des état unie je vient acheter gta 4 quand j'apuis sur le cd du menue de la ps3 y a une meuf avec une sucette et quand j'appuis pour jouer comme sur tout les autre jeux sa me marque : IMPOSIBLE DE LIRE CE JEU SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028F10 .

y a des gens qui me dise de métre PARAMETRE AFFICHAGE / PARAMETRE DE SORTIE VIDEO j'ai une prise péritel et le cable donner avec la ps3

comment faire pour que le jeux marche ???
MERCI
A voir également:

6 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

et de 4 minimum....
0
aym24

j'ai le même problème que toi! Mais j'ai toujours pas trouver de solution.As-tu trouver?
Merci.
0
Sebsty'on Sky

Alors y'a deux solutions soit ton support vise ta télé avec le HDMI qui n'est pas supporté par ta télé ou soit le contraire !

De deux tu as peut-être changé une configuration dans le "parametre vidéo " si ton Problème à l'heure actuelle n'est pas résolu tu peux appeler le service pour la config ps3 a la fin du livret du jeux
0
mickael

alor vien sur msn je te dirai tt se kil vo faire pour ki marche ton jeux tk persone na encore etai desu de met service dc voila aler a+ portugais_du_45@hotmail.fr
0
tagazok

moi il y a meme plus les image du debut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikou45

bonjour a tout le monde ci j'ai bien compri ariver a la meuf avec sa sucette sa marche plu rentré moi sur msn je vou dirai la solution tchao les mec ou fille =) portugais_du_45@hotmail.fr
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Poste la donc ici au lieu de faire le malin...
0