Mon gta 4 ne marche pas aider moi ??? SVP
momodu73
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ps3 60 giga qui vient des état unie je vient acheter gta 4 quand j'apuis sur le cd du menue de la ps3 y a une meuf avec une sucette et quand j'appuis pour jouer comme sur tout les autre jeux sa me marque : IMPOSIBLE DE LIRE CE JEU SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028F10 .
y a des gens qui me dise de métre PARAMETRE AFFICHAGE / PARAMETRE DE SORTIE VIDEO j'ai une prise péritel et le cable donner avec la ps3
comment faire pour que le jeux marche ???
MERCI
j'ai une ps3 60 giga qui vient des état unie je vient acheter gta 4 quand j'apuis sur le cd du menue de la ps3 y a une meuf avec une sucette et quand j'appuis pour jouer comme sur tout les autre jeux sa me marque : IMPOSIBLE DE LIRE CE JEU SELON LE REGLAGE DE SORTIE VIDEO ACTUEL 80028F10 .
y a des gens qui me dise de métre PARAMETRE AFFICHAGE / PARAMETRE DE SORTIE VIDEO j'ai une prise péritel et le cable donner avec la ps3
comment faire pour que le jeux marche ???
MERCI
A voir également:
- Mon gta 4 ne marche pas aider moi ??? SVP
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
6 réponses
Alors y'a deux solutions soit ton support vise ta télé avec le HDMI qui n'est pas supporté par ta télé ou soit le contraire !
De deux tu as peut-être changé une configuration dans le "parametre vidéo " si ton Problème à l'heure actuelle n'est pas résolu tu peux appeler le service pour la config ps3 a la fin du livret du jeux
De deux tu as peut-être changé une configuration dans le "parametre vidéo " si ton Problème à l'heure actuelle n'est pas résolu tu peux appeler le service pour la config ps3 a la fin du livret du jeux
alor vien sur msn je te dirai tt se kil vo faire pour ki marche ton jeux tk persone na encore etai desu de met service dc voila aler a+ portugais_du_45@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tout le monde ci j'ai bien compri ariver a la meuf avec sa sucette sa marche plu rentré moi sur msn je vou dirai la solution tchao les mec ou fille =) portugais_du_45@hotmail.fr