Driver ODBC Excel
RenaudBosse
-
RenaudBosse -
RenaudBosse -
Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser le driver ODBC "Microsoft Excel Driver" pour lier un fichier excel à un logiciel de gestion d'étiquettes.
Mais le lien ne se fait pas, le logiciel n'arrive pas à lire les champs du fichier.
Je me suis rendu compte que dans l'outil d'administration systeme\systeme de données ODBC, en face de la ligne "Microsoft excel driver", figurait "Pas de numéro de version" en lieu et place du numéro. Je dispose par contre de tous les autres drivers, sauf .txt.
Comment puis-je réparer cela et réinstaller un driver excel sur mon poste ?
J'ai essayé d'installer MDAC 2.8, mais cela ne fonctionne pas (je suis sous windows XP pro).
J'ai aussi essayé la commande regsvr32 pour réinstaller msexcl35.dll, mais cela n'a pas résolu mon pb.
Une idée ?
Merci d'avance !
Renaud.
J'ai besoin d'utiliser le driver ODBC "Microsoft Excel Driver" pour lier un fichier excel à un logiciel de gestion d'étiquettes.
Mais le lien ne se fait pas, le logiciel n'arrive pas à lire les champs du fichier.
Je me suis rendu compte que dans l'outil d'administration systeme\systeme de données ODBC, en face de la ligne "Microsoft excel driver", figurait "Pas de numéro de version" en lieu et place du numéro. Je dispose par contre de tous les autres drivers, sauf .txt.
Comment puis-je réparer cela et réinstaller un driver excel sur mon poste ?
J'ai essayé d'installer MDAC 2.8, mais cela ne fonctionne pas (je suis sous windows XP pro).
J'ai aussi essayé la commande regsvr32 pour réinstaller msexcl35.dll, mais cela n'a pas résolu mon pb.
Une idée ?
Merci d'avance !
Renaud.
A voir également:
- Microsoft excel driver odbc
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Ce qui est surprenant, c'est que ce driver est installé meme si office n'est pas installé sur le poste.
En pratique, c'est compliqué pour moi de réinstaller office (c'est un poste pro, installé par des prestataire informatique, donc je n'ai pas le cd sous la main). J'aurais aimé faire quelquechose de moins lourd.