Offre gta4 xbox360

Résolu/Fermé
nicoking Messages postés 49 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 3 mai 2008 à 18:09
 gaetan - 23 avril 2009 à 13:43
Bonjour,
Pouvez vous me dire si on peut acheté une xbox 360 sans gta4 (et l'acheter plus tard) et avoir quand meme le remboursement du jeu ??

Mercii cordialement NIcolas
A voir également:

32 réponses

hmm à mon avis le ticket de caisse c'est surtout pour vérifier la date,
ils se doutent bien je pense que en fonction des magasns chacun fait un ticket un peu à sa sauce, c'est pas aussi fiable que le code barre quoi, c'est pour ça qu'ils les demandent aussi, par contre seul le ticket permet de valider la date d'achat.
Et puis je vois pas l'intérêt d'essayer de gruger microsoft en leur montrant un ticket où figure un GTA IV version PS3 parce que ça veut bien dire que tu as dû l'acheter lui aussi... j'imagine que ça aussi ils s'en doutent.
Non vraiment si ils te remboursent pas c'est qu'ils cherchent la petite bête et ce serait vraiment pas cool, ça m'étonnerait que ça ne passe pas mais comme on dit Wait & See, on verra bien dans un mois (minimum, ça peut être trois mois aussi)
0
kelly_21 ans
3 juin 2008 à 13:43
viaduc ben oui mais selon les rumeurs , les offre de remboursement chez microsoft sont tres peu fiable ! a noel il y avait egalement 50€ de rembourser pour l'achat d'un pack xbox au choix et ça a été tres mal rembourser d'apres ce que j'ai lu ! donc je me mefie bcp avec microsoft ! mais c clair qu'il fau etre bete pour croire que c une version PS3 que j'ai achété !

nico, oui il faut acheter le jeux et la console entre le 29 avri et le 15 juin pas necessairement le meme jour d'apres le coupon ! et envoyé le tout avant mi juillet je crois !
0
Bonjour,
je viens tout juste d'appeler le SAV microsoft et il faut en effet acheter la console et le jeu dans le même magasin et à la même date pour bénéficier de l'offre.
Voila au moins nous somme fixés.
0
kelly_21 ans
6 juin 2008 à 17:27
par Theperco
Fil de Discussions
Statut :
mercredi 4 juin 2008 à 14:52:04
Bonjour,
je viens tout juste d'appeler le SAV microsoft et il faut en effet acheter la console et le jeu dans le même magasin et à la même date pour bénéficier de l'offre.
Voila au moins nous somme fixés.

j'espere que c'est des conneries sinon c vraiment deguelasse !!!! moi j'ai pas acheté la console et le jeu dans le meme magain ni le meme jour !! sur le coupon !!! c marqué nulpart !!!!! a aucun moment c ecrit "acheter le meme jourdans le meme magasin " !!!! si vraiment c ça et bien c mensongere ! et il faut porter plainte pour publicité mensongere ! je relis le coupon c bien marqué 3: ainsi qu'une date d'achat pour ces 2 produits comprise entre le 19 avril et le 15 juin ! nulpart il est clairement ou indirectement ecris d'une façon ou d'une autre qu'il faut acheter ces 2 produits le meme jour !!!
0
Moi je me demande quel code barre de gta IV envoyer celui en bas a droite a l'arrière de la jaquette ou bien celui décollable présent sur le côté de la boîte ?
0
kelly_21 ans
6 juin 2008 à 17:32
celui en bas a droite normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tontonfraguer
6 juin 2008 à 18:14
Salut tout le monde,

J'avais également appelé le service apres vente microsoft pour un autre problème et j'en ai profité pour demandé si en achetant le jeux apres la console on pouvait bénéficier de l'offre.
La dame m'a répondu en premier lieu qu'il fallait effectivement les acheter en même temps.
Puis je lui ai fait remarquer que sur le coupon, il n'est pas indiqué en même temps, mais une fourchette de date entre lesquelles il faut avoir acheté la console et le jeux.
Suite à cette remarque elle a vite modifié son discours en disant oui c'est bon.
Donc ne faites pas gaffe :) ca passe normalement (tiens j'ai toujours pas envoyé ma paperasse moi au fait :op)

De toute maniere ils disent bien : le ou les tickets de caisses
Ca veut bien dire qu'on peut les acheter séparément.

Bye.
0
oui mais si le jeu gta 4 nous a soulé et quon veut le revendre, bin on pourra pas puiskil ny auura plus de code barre
0
Tontonfraguer
15 juin 2008 à 13:17
Mouhahahaa :)

Depuis quand est-ce que les acheteurs regarde le code barre de la pochette pour acheter un jeu ?
Au pire tu le vends via e-bay, je pense pas que quelqu'un te demande le code barre :D
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 19:47
Bonjour, tout le monde !
Bin mon problème, c'est que je voulais m'acheter le pack xbox 360 (avec les 2 jeux : pgr 4 et Halo 3) + le jeu GTA IV, et que lorsque je suis arrivé au magasin, ils en avait pas rentré !!! Alors j'ai essayé dans d'autres magasins mais apparemment, il y a une rupture de stock.
Alors, je l'ai réservé.

Mais, l'offre (60 euros remboursés) a atteint sa date limite

Est ce que je bénéficierai tout de même des 60 euros remboursé puisque je les réservé ? ?
Car ce n'est pas de ma faute, mais celle du fournisseur qui ne l'as pas livré à temps.
0
kelly_21 ans
15 juin 2008 à 22:16
arf , ben tout dependra de la date sur le ticket de caisse ! si c avant le 15 juin, ça sera bon sinon ça passera pas je pense ! et quand on serve , on pays le jour de la reception , mais demande tjrs au vendeur s'il peut changer la date sur le ticket de caisse.....
0
kelly_21 ans
12 juil. 2008 à 03:00
salut !!!! c'etait juste pour dire que microsoft m'a rembourser les 60euro e l'offre aujourd hui !!! j'ai envoyé tout ce qu'il fallait y a 5 semaines environ !! et je navais pas acheté le jeu et la console le meme jour donc c trop top !!! j'espere que pour vous aussi ça a marché !
0
tontonfraguer
12 juil. 2008 à 10:34
Merci de nous donner des nouvelles :)

Pour ma part j'ai été fainéant et j'ai posté le tout hier avant hier seulement :D
On verra bien ce que ca va donner.
0
spiderx > tontonfraguer
12 juil. 2008 à 12:38
moi pareil je viens de recevoir le remboursement de 60 euros (oui ca doit etre le prix GTA4 aux US) le 10/07
javai envoyé le 14/06 cachet de la poste fesant foi
jai tout simplement acheté ma console premium HDMI en ligne le 10/06, acheté GTA4 le 11/06 dans une boutique, recu ma console commandé le 12/06.

la boutique en ligne sur laquelle jai acheté est vraiment exceptionnelle elle ma meme remboursé 13 euros de port car le casque etait cassé (et tout ca sans renvoyer ni la console ni le casque) : que demander de mieux !

par contre pour ceux qui ont envoyé après le 15 juin (cachet de la poste), c'est totalement impossible de se faire rembourser, faut pas rever !!!
0
tontonfraguer > spiderx
12 juil. 2008 à 23:48
Salut,

Il fallait envoyer le tout avant le 15 juillet.
C'est marqué sur le coupon.

Bye.
0
kelly_21 ans > tontonfraguer
14 juil. 2008 à 03:45
arf !!! c trop bete !! je crois pas que ça marchera ! il fallait le faire y a 2 mois !!! 60 euro rembourser c pas rien ! c un jeux recent neuf pratiquement ! voir 2 jeux neuf daté ! moi je suis trop contente d'avoir été rembourse r, j'y croyais pas trop vu tout ce qu'on disait sur les remboursements !
0
Bonjour a tous j'espere avoir une réponse ici :p Savez vous ou on doit envoyer la lettre pour ce faire remboursé svp ? merci d'avance c'est tres urgent !
0
Viaduc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 21:15
Bonsoir,

Alors l'adresse :

Microsoft Rebate Centre
Opération Xbox 360 GTA IV
EUF Coupons PO Box 1165
33759 Versmold Germany

Par contre je ne sais pas pour quelle raison tu as besoin de cette adresse mais l'opération remboursement n'était valable que jusqu'au 15 juin 2008
0
non nous ne pouvont pas car il n'est pas acheter en même temps que la x box
0