A voir également:
- J'aimerai avoir vos avis...
- J'aimerai avoir un portable, pas mes parents. - Forum Mobile
- Bonjour j'aimerai s'avoir comment comment se fait le brassage - Forum Fibre Optique
- J'aimerai faire un titre - Forum The Gimp
- J'aimerai devenir Actrice.. ! - Forum Cinéma / Télé
- J'aimerai avoir plusieurs adresses mail 9.fr - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Bon,
Le défaut avec un blog de news informatique, c'est que c'est un blog: par conséquent, pas de sommaire des articles, etc.
Mais si tu le tiens bien à jour ça pourra être pas mal, à mon avis ;)
Le défaut avec un blog de news informatique, c'est que c'est un blog: par conséquent, pas de sommaire des articles, etc.
Mais si tu le tiens bien à jour ça pourra être pas mal, à mon avis ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que je compte faire, j'ai décidé de prendre un blog, car j'avais essayé avec un site et le boulot était incroyable!!
De plus comme c'est de l'actualité, on a pas besoin de revoir les news du mois dernier^^
Sinon, des remarques sur l'interface?
De plus comme c'est de l'actualité, on a pas besoin de revoir les news du mois dernier^^
Sinon, des remarques sur l'interface?
Bwah, il en existe déjà plein... Mais tout est de savoir quel genre d'infos... Si les infos à poster sont à retrouver par les moteurs de recherche et qu'on tombe sur d'autres site que ton blog ben se serait dommage de se casser la tête à faire des choses comme ça...
Enfin, j'espère que tu vois où je veux en venir sans trop te décevoir!
Enfin, j'espère que tu vois où je veux en venir sans trop te décevoir!
Non, je cerche juste a faire gagner du temps aux gens, moi, je parcours une quinzaine de sites pour m'informer un peu partout, et je condense ces informations.
Pas de risques de me décevoir, je pense que ça pourrait marcher.
Pas de risques de me décevoir, je pense que ça pourrait marcher.
En fait si je comprends bien, quand une tierce personne fait une recherche informatique, tu désire qu'il tombe sur ton site et que de là ils ont toutes les infos!