Mètre en quarentaine ou surpimer ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelques petit détail sur avast! quand on fait un scanner rapide.
En faite j'ai 2 disque dur et avec avast! j'ai fait un scanne rapide sur l'un des deux, et chaque fois que avast! me trouver un cheval de troie ou un adward sa me demander si je voulais suprimer ou mètre en quarentaine, et juste en dessous il y avait marqué qu'il était préférable de le mètre en quarentaine. Donc c'est ce que je fesais.
Mais sa ne serait pas mieux de suprimer tout ces virus ?
Je voudrais savoir quelques petit détail sur avast! quand on fait un scanner rapide.
En faite j'ai 2 disque dur et avec avast! j'ai fait un scanne rapide sur l'un des deux, et chaque fois que avast! me trouver un cheval de troie ou un adward sa me demander si je voulais suprimer ou mètre en quarentaine, et juste en dessous il y avait marqué qu'il était préférable de le mètre en quarentaine. Donc c'est ce que je fesais.
Mais sa ne serait pas mieux de suprimer tout ces virus ?
A voir également:
- Mètre en quarentaine ou surpimer ?
- Mètre en ligne - Guide
- Echelle 1/200 en metre - Forum Graphisme
- Définition de l'échelle 1/200 ? ✓ - Forum Graphisme
- 1 centieme de terre en metre carré - Forum Architecture / décoration
- 1 centième de terre en mètre carré ✓ - Forum Graphisme
6 réponses
Supprimer : quand tu es sûr que c'est un virus
Mettre en quarantaine : quand tu es moins sûr, c'est peut être une fausse alerte etc. Tu peux alors récupérer.
Mettre en quarantaine : quand tu es moins sûr, c'est peut être une fausse alerte etc. Tu peux alors récupérer.
si l'alerte apparait pendant que tu es sur internet par exemple, bah là tu peux être sûr que c'est un virus. Sinon lors d'un scan, bah tu mets en quarantaine, comme ça au cas où tu aurais eu envie de récuperer... Parce qu'une fausse alerte, ça peut arriver, exemple tu as téléchargé quelque chose qui ressemble à un virus mais n'en est pas un... Mieux vaut toujours mettre en quarantaine et de temps à autre, tu supprime la quarantaine.
Hum je vois.
En faite quand avast! me dit qu'il y a un cheval de troi c'est pas sur a 100%
Et ou vont les fichiers que je met en quarentaine ?
En faite quand avast! me dit qu'il y a un cheval de troi c'est pas sur a 100%
Et ou vont les fichiers que je met en quarentaine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question