Problèmes XP

Tunisien du sud Messages postés 9 Statut Membre -  
Tunisien du sud Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouveau chez vous. J'ai un bon nombre de problèmes. Déjà, j'ai un Pc NEC P4 3.2 avec plein de soucis. Au début, tout allait bien avec un modem SAGEM. Puis j'ai changé vers un routeur SMC. En même temps, j'ai réinstallé tout le système suite à un incident de DD. Depuis j'ai les problèmes suivants :

1- De temps en temps si j'essaye d'ouvrir Poste de travail j'ai la réponse : "iexplore a rencontré un problème et doit fermer..." et la machine se plante : plus rien ne répond.
2- A chaque fois que je consulte mon courrier électronique (j'utilise Outlook) j'ai le message suivant : "winword a rencontré un problème et doit fermer..." mais outlook démarre quand j'accepte de démarrer word en mode sans échec.

Sachant que j'ai Mcaffee virusscan 8 et le firewall de windows. Est-ce que qqun peut me dire comment faire?

Merci.
A voir également:

4 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

si juste que tes fichiers systemes sont desordonnes suite a ton formatage ou bien une infection d'un virus!
aussi essayes de telecharger les dernieres mises a jour et les problmes peut etre disparaiteront!
information:il faut pas mettre le firewall de xp et de mcafee;tu choise qu'un seul parefeu!
bonne chance!
bye!
0
Tunisien du sud Messages postés 9 Statut Membre

Merci mais coment réordonner les fichiers système. Dois-je repasser par une réinstall?
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

si t'as une connexion internet c'est parfait!
primo,fais une defragmentation systeme et essayes de voir apres avoir terminer!
sinon,reformates mais bien,installes ton antivirus et parefeu et va telecharger les mises a jour,toutes les mises a jour!
et tu me rendera la reponse apres deux heures quand tu auras tout termine!
bonne chance!
bye!
0
Tunisien du sud Messages postés 9 Statut Membre

Merci, je vais m'y mettre bientôt.
0