A voir également:
- San andreas en ligne probléme
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
2 réponses
bonjours tout le monde j'ai telecharger samp v0.2.2 et j'ai gta san andreas v2.0 alors quand je choisit de lancer samp je choisit le serveur puis rentre mon pseudo et la gta san andreas se lance avec 2fois fenetre blanche comme si il y avait quelque chose ensuite je me trouve au menu de gta sa avec : commencer partie. options. etc
des que je choisit commencer partie une barre de chargerment en bas a droite avec musique commence a venir MAIS des qu'il viens directement ils sarrete et :plus rien juste la fenetre de serveur
voila esce un probleme de version ?? aider moi svp merci beucoup
des que je choisit commencer partie une barre de chargerment en bas a droite avec musique commence a venir MAIS des qu'il viens directement ils sarrete et :plus rien juste la fenetre de serveur
voila esce un probleme de version ?? aider moi svp merci beucoup
SAMP :
Si tu utilise un pare feu autre que Windows verifie qu'il peut acceder à internet etc... Ensuite va sur l'onglet Internet du logiciel SAMP, choisi un serveur double clic dessus puis clic sur Connect. Verifie aussi que ta bien mis un pseudo. Et voila SAMP se lance.
Puis SAMP est totalement gratuit ! On ne payent pas 15€ je c'est pas ou tu as vu sa mais bon voila maintenant normalement tu peut jouer à GTA San Andreas en ligne !
Si tu utilise un pare feu autre que Windows verifie qu'il peut acceder à internet etc... Ensuite va sur l'onglet Internet du logiciel SAMP, choisi un serveur double clic dessus puis clic sur Connect. Verifie aussi que ta bien mis un pseudo. Et voila SAMP se lance.
Puis SAMP est totalement gratuit ! On ne payent pas 15€ je c'est pas ou tu as vu sa mais bon voila maintenant normalement tu peut jouer à GTA San Andreas en ligne !