Mot de passe invalide

Résolu/Fermé
moi35 - 3 mai 2008 à 14:43
 dadine06 - 27 août 2008 à 20:21
Bonjour,

j'ai eu un petit problème très inquiétant ce matin, en voulant démarrer ma session, en fait j'ai rentrer mon mdp, et j'ai eut un message qui disait que mon login ou mdp n est pas valide.
le login utilisateur, comme j'ai q un compte, c'est vista qui me la donné par défault, et mon mdp c le même de puis des années, donc je le connait bien.
il faut que je précise que avant d'aller me coucher windows m'a signalé la présence de spywares mais j'atais tellement fatigué que je me suis dit que je verrais ça à mon réveil.

Bon j'ai quand même réussie à rentrer avec le mdp "admin" (???? ), et après de multiple essaie de mdp divers.

je comprend pas ce qui c'est passé et j'ai peur que ça recommence au prochain démarrage.
pour le spyware, il y avait plein de fichiers trojean et de programmes de telechargement sur le bureau ( je sais pas comment je les ai pas vu hier en eteigant mon ordi) et avast m'a trouvé 2 win32 (j'y suis abonné).

Ma question est es ce que cette situation déjà arrivé a quelqu'un et pensez vous qu'un programme malveillant et pu changer mon mdp ?

Merci de votre réponse

12 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
3 mai 2008 à 14:47
ben sur que oui un programme malveillant est un log que le hacker envoie par avoir acces a lordinateur donc toi il vois donc tout ce ke tu tape don changer ton mot de passe facilement
4