Mot de passe pop.wanadoo.fr [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
-
 pg.dareau -
Bonjour,
j'ai un probleme avec pop.wanadoo.fr ,j'ai essayé avec pop.orange.fr ,j'ai le même problème , on me demande un mot de passe or je n'en ai jamais configuré .que faire ?
merci de votre aide

4 réponses

impossible de me connecter a mon serveur
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60164 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
503
c'est pas le mot de passe que tu as recu avec tes identifiants de connection quand tu t'es abonner ?????????
IL EST SUR TES PAPIERS
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008

j'avais déja essayé avec le mot de passe de ma boite a lettre cela afonctionné peu de temps puis à nouveau impossible d'aller dans ma boite ,le plus étonnant c'est qu'avant cela fonctionnait sans mot de passe ! j'ai oublié de préciser que c'est l'ouverture directe de ma boite avec thunderbird qui ne fonctionne plus
merci de ton aide

idem, non ce n'est pas le mot de passe du courrier, car il me le rejette
mp

Hello

Quand tu t'adresses à un POP3, c'est le mot de passe de ta boite mail
qu'il faut entrer. Normalement on le définit à la création de la boite.
Si tu ne l'as plus il faut aller sur le site de ton FAI et entrer dans l'admin du compte
pour modifier le mot de passe de la(s) boite(s) qui(s) pose(nt) probleme.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008

merci .en fait j'ai oublié de préciser que c'est l'ouverture de ma boite avec thundrebird qui ne fonctionne plus cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours ,sans code puis un code m'a été demandé j'ai fait celui de la création de ma boite cela a fonctionné et maintenant le code ne serait plus bon ,je n'ai rien changé!
bonne nuit et à demain si cela est possible
pg.dareau