Message de vulnérabilité

Fermé
filaos - 3 mai 2008 à 13:51
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 5 mai 2008 à 22:32
Bonjour,
depuis quelques jours norton internet security me demande de faire une mise à jour, celle-ci a déjà été faite et le message persiste; ce matin on m'annonce une vulnérabilité du pc alors que tous les services sont sécurisés. S.OS, merci

1 réponse

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
5 mai 2008 à 22:32
la vulnerabilite est que tu as norton.
je te conseille de le desinstaller(si tu l as en version gratuite).
pour le desinstaller va sur le site symantec , fais une recherche pour desinstaller norton.
lorsque je l avais effectue, je devais telecharger un programme qui m aidait a le desinstaller( car c est une vrai merde a enlever).

apres cela installe antivir, ou si tu veux 30 jours avec une tres bonne protection gratuite, il y a kaspersky internet security 7 (le 8 est tres lourd)pour kaspersky tu as antivirus et pare feu.

si tu passes a antivir(antivirus), il te faut un pare feu car celui de windows c est de la merde.
tu as kerio, zone alarm ou amor onlyne(en anglais mais peut etre le plus efficace).

regle pas 2 antivirus et 2 pare feu d active en meme temps(car conflit).

si tu n as pas d antispyware, merci de le signaler.
0