Comment se désinfecter? virus,spyware et lent

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 14:34
Bonjour, je viens de créer un blog sur blog4ever.com et ce blog parle de la sécurité des pc. Je vous explique comment se désinfecter d'un virus, des pages publicitaires et comment accélérer vos ordinateur. Et encore bien plus donc je vous attends sur mon blog voila. Merci d'avance.

http://commentsedesinfecter.blog4ever.com/blog/article-204657.html
http://commentsedesinfecter.blog4ever.com/blog/article-204657.html

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 14:18
Salut ,,

Juste pour souligner quelques incohérences ...

Section " Vous avez un virus ? " ->

Comme antivirus, je vous conseille AntiVir car c'est l'un des meilleurs antivirus sur le marché. Si vous avez un antivirus comme Avast!Antivirus je vous conseille de le désinstaller car il est nul, ils trouvent des virus mais les supprimes pas ceux qui est assez gênant. Donc antivir n'est pas mal je vous le conseille. ATTENTION IL FAUT AVOIR QU'UN SEUL ANTIVIRUS SINON IL Y AURA DES CONFLITS.

_ "Comme antivirus, je vous conseille AntiVir car c'est l'un des meilleurs antivirus sur le marché "

.. Il faut préciser , dans les gratuits.

_"Avast!Antivirus je vous conseille de le désinstaller car il est nul , ils trouvent des virus mais les supprimes pas ceux qui est assez gênant"

Un peu trop démagogue à mon gout .. Prouve au moins ce que tu dis.

Comme anti-spyware, je vous conseille de prendre Malwarebytes Anti-Malware qui est le meilleur. Mais comme c'est un version d'essai après je vous conseille de prendre Ad-Aware comme deuxième et comme il est gratuit 30 jours je vous conseille de prendre Spybot & Destroy qui est gratuit. ATTENTION IL FAUT AVOIR QU'UN SEUL ANTI-SPYWARE SINON IL Y AURA DES CONFLITS.

_ MBAM n'est pas un anti-spyware. C'est un anti-malware ( "plus grand rayon d'action" )

_ (...)" je vous conseille de prendre Ad-Aware comme deuxième et comme il est gratuit 30 jours" (...) -> tout dépend la version . Tu parles du SE ou du 2007 ?

_"ATTENTION IL FAUT AVOIR QU'UN SEUL ANTI-SPYWARE SINON IL Y AURA DES CONFLITS." <- Ah bon ?

Le fait d'avoir plusieurs anti-spyware ne créé pas de conflits ... C'est juste les protections résidentes qui créé les conflits.

_" Je prends AntiVir comme modèle car c'est le meilleur " ... encore une fois , prouve ;)

_"Donc pour VISTA prenez BitDefender en ligne qui est tout autant efficace que Kaspersky."

Précise que Kaspersky ne supprime pas ce qu'il trouve ... donc il n'est pas aussi " efficace " que Bitdefender ... niveau suppression en tout cas.

Ici --> http://commentsedesinfecter.blog4ever.com/blog/lirarticle-204657-766124.html

Qui dit page pubs ... ne veut pas dire forcement Navilog1 !

ça peut être aussi Vundo , que LOP ...
Les infections Magic control / Navipromo n'ont pas le monopole de faire apparaitre des pubs.

Donc voila , j'ai pas fait le tour de ton blog , mais voila ce que j'ai constaté au premier abord.

;)))

+++
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 14:28
Salut cyrildu17 tout d'abord:

*"Comme antivirus, je vous conseille AntiVir car c'est l'un des meilleurs antivirus sur le marché" ne veut pas dire une obligation.

*Quand je dis "Avast!Antivirus je vous conseille de le désinstaller car il est nul , ils trouvent des virus mais les supprimes pas ceux qui est assez gênant" cela est vrai. Le prouver pourquoi car j'ai AntiVir.

*"Comme antivirus, je vous conseille AntiVir car c'est l'un des meilleurs antivirus sur le marché " gratuit biensur car Kaspersky ou encore BitDefender (et encore plein d'autre sont plus performant) mais en version payante.

*Ok dsl pour Malwarebytes c'est effectivement un anti-malwares.

*""Donc pour VISTA prenez BitDefender en ligne qui est tout autant efficace que Kaspersky." Précise que Kaspersky ne supprime pas ce qu'il trouve ... donc il n'est pas aussi " efficace " que BitDefender ... niveau suppression en tout cas.". Dsl mais Kaspersky ne marche pas avec VISTA.

*Navilog1: Je sais que ce n'est pas le seul mais si je mets tout y'en aura plein .

MERCI QUAND MÊME POUR CES IMPERFECTIONS JE VAIS CHANGER ÇA TOUT DE SUITE.

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 14:34
Re ,,

*"Comme antivirus, je vous conseille AntiVir car c'est l'un des meilleurs antivirus sur le marché" ne veut pas dire une obligation.

J'ai jamais dit que tu obligeais les gens à télécharger Antivir ;)

cela est vrai. Le prouver pourquoi car j'ai AntiVir. 

Tu ne peux pas dire qu'un antivirus est nul , en te basant sur une expérience personnelle.

Des preuves pour l'internaute serait bien.

Dsl mais Kaspersky ne marche pas avec VISTA.

J'ai dit le contraire ?

J'ai parlé du fait qu'il ne supprime pas ce qu'il trouve .

Suffit de lire.

;)

Navilog1: Je sais que ce n'est pas le seul mais si je mets tout y'en aura plein . 

Ben .. un blog sur l'informatique se doit d'être complet ... non ?

Enfin bref ... C'est ton blog après tout.

A te lire
+++

Ps : pour celui qui plussoie , faut lire un peu avant de peindre en jaune les posts.
0
dou-l Messages postés 2860 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 61
3 mai 2008 à 13:54
C'est la mode en ce moment les blog "securiteré lol
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 13:58
Salut dou-l comment sa va? J'ai pas compris "C'est la mode en ce moment les blog "securiteré lol"
0
dou-l Messages postés 2860 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 61
3 mai 2008 à 13:59
Nan virus_kille en a deja fait un a sur la meme chose

et oui sa va ^^
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 14:00
a ok . En dirait "C'est la mode"
0
3 mai 2008 à 14:22
+1
0