A laide

walidmir -  
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui pe maider a tracer un graphique : trace le graphique représentant l'evolution de la temperature T et en fonction du temp . utiliser l'echelle suivante
horizontalement : 1 cm pour 1 min
verticalement : 1 cm pour 2 degrer

2 réponses

xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Bonjour !
es-tu allé voir du côté de insertion graphique , courbe
ensuite tu peux modifier l'échelle ...

0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Commence par créer ton tableau avec les différentes valeurs de temps et de températures, et mets ce fichier à notre disposition avec https://www.cjoint.com/ : tu verras que tu recevras plein de réponses intéressantes.
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Bonjour Raymond

Il fait beau aujourd'hui , j'ai répondu comme s'il savait déjà !
heureusement tu es là pour venir à son secours !!! lol
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397 > xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi, xkristi !
En fait j'avais déjà répondu à walidmir, sauf qu'il s'appelait wawamir et qu'il s'était glissé, 25 minutes après avoir lancé la présente discussion, dans celle de
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564 > Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

plus on est de fous , plus on rit !
c'est mieux d'être à plusieurs pour répondre .......
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397 > xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi, xkristi !
En fait j'avais déjà répondu à walidmir, sauf qu'il s'appelait wawamir et qu'il s'était glissé, 25 minutes après avoir lancé la présente discussion, dans celle de
meteore intitulée "créer un graphique en secteur !" et ouverte le 26 mars.
Il y en a qui prennent leurs précautions en lançant plusieurs lignes à la mer pour être sûrs de ramener du poisson !
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564 > Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ne lui en veux pas ce n'est que du poisson (je plaisante)
j'espère qu'il ne fait pas ça dans sa vie
0