PROBLEMES DE DEMARAGES WINDOWS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La dernière fois que j'ai allumer mon ordinateur, j'ai installez deux logiciel (Works 8, Sony Ericsson PC suite). J'ai déplacer tous mes fichier de mes disques durs (Jai mis tous les dossier dans un dossier). J'ai éteint mon ordinateur, je suis parti sans voir comment c'était il éteint, puis je l'ai rallumer un peu plus tard...
Mon ordinateur m'affiche :
NO BOOTABLE CD in ATAPI CD-ROM
NTLDR manque
Entrer : Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer.
J'ai éffectuer l'opération plusieurs fois cette opération, mais l'ordinateur m'affiche toujours ce message.
Je ne sais pas comment faire...
Mon ordinateur est : Ordinateur portable Windows XP Familial, Pack 2002.
Merci d'avance !
La dernière fois que j'ai allumer mon ordinateur, j'ai installez deux logiciel (Works 8, Sony Ericsson PC suite). J'ai déplacer tous mes fichier de mes disques durs (Jai mis tous les dossier dans un dossier). J'ai éteint mon ordinateur, je suis parti sans voir comment c'était il éteint, puis je l'ai rallumer un peu plus tard...
Mon ordinateur m'affiche :
NO BOOTABLE CD in ATAPI CD-ROM
NTLDR manque
Entrer : Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer.
J'ai éffectuer l'opération plusieurs fois cette opération, mais l'ordinateur m'affiche toujours ce message.
Je ne sais pas comment faire...
Mon ordinateur est : Ordinateur portable Windows XP Familial, Pack 2002.
Merci d'avance !
A voir également:
- PROBLEMES DE DEMARAGES WINDOWS
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
en gros tu prend ton cd de restauration ou ton windows tu le met dans le lecteur et tu suis les instructions
mob frère ma dit de vider l'ordinateur en appuyant sur la touche F8 ou F12, je ne sais plus, mais tout est en anglaiis sa fait
5 ans que je fais dans l'anglais masis sa je ne comprends rien et j'ai peur de faire des bétises...
Merci de m'avoir répondu :)