PROBLEMES DE DEMARAGES WINDOWS

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La dernière fois que j'ai allumer mon ordinateur, j'ai installez deux logiciel (Works 8, Sony Ericsson PC suite). J'ai déplacer tous mes fichier de mes disques durs (Jai mis tous les dossier dans un dossier). J'ai éteint mon ordinateur, je suis parti sans voir comment c'était il éteint, puis je l'ai rallumer un peu plus tard...

Mon ordinateur m'affiche :

NO BOOTABLE CD in ATAPI CD-ROM

NTLDR manque
Entrer : Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer.

J'ai éffectuer l'opération plusieurs fois cette opération, mais l'ordinateur m'affiche toujours ce message.
Je ne sais pas comment faire...

Mon ordinateur est : Ordinateur portable Windows XP Familial, Pack 2002.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

seba_far Messages postés 633 Statut Membre 80

en gros il reconnait plus ton disque dur enfi son contenu
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tout...
mob frère ma dit de vider l'ordinateur en appuyant sur la touche F8 ou F12, je ne sais plus, mais tout est en anglaiis sa fait
5 ans que je fais dans l'anglais masis sa je ne comprends rien et j'ai peur de faire des bétises...
Merci de m'avoir répondu :)
0

en gros il faut que tu formate ton pc
0
Utilisateur anonyme

Et comment faire parce que je comprends rien du tout et la je n'ai pas mon pc il est chez ma mère et la je suis chez mon père... dsl de te raconter ma vie...
0

en gros tu prend ton cd de restauration ou ton windows tu le met dans le lecteur et tu suis les instructions
0
Utilisateur anonyme

J'ai déja essayer mais l'ordinateur ne réagi pas.
0

au démarrage du pc appuis sur la touche qui te permet daller dans le bios soit F1 F2 ou suppr vas sur longlet boot et met le lecteur DVD en premiere position
0
Utilisateur anonyme

oki merci je vais essayer demain mais je prends note !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais vous remercier de votre aide maintenant je n'ai même plus un virus sur mon ordi, pcq c'était un peu le bazarre dans les disques durs...
Mais maintenant l'ordi ma comme un chef !
Merci encore
0