Pb avec KDE
Résolu
jsk
-
NICOGE Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NICOGE Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai + acce au mode graphique sous mon mandrake 10.0 , je ne travaille donc qu'avec la consol, j'ai essaye Ctrl + Alt +F7 mais ça n'a pas marcher il me done 1 ecran noir avec 1 curseur clignotant et pas possible de fair quoique ce soit avt de revenir ds la consol...
mon bureau est KDE 3.1
mon bureau est KDE 3.1
A voir également:
- Pb avec KDE
- Mageia LiveDVD KDE 32bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mageia LiveDVD KDE 64bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mandriva One KDE 2010.1 - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
passe en Mandriva 2008 ...
pourquoi souhaites tu garder ta 10 ?
je suppose que tu as déjà essayer startx ?
pourquoi souhaites tu garder ta 10 ?
je suppose que tu as déjà essayer startx ?
jsk
cc, merci d'avoir repondu si rapidemt, mais je ne l'ai pas deja essayer en fait tu peut me dire c'est quoiet comment ca marche...merci
Bonjour,
Au cas où ça marcherait encore sous la mandrake (je n'en suis pas certain du tout), essaie à tout hasard
startx
Dans ta pseudo session graphique avec curseur clignotant, tente un CTRL+ALT+DEL (c'est bien DEL, la touche d'effacement arrière pas SUPPR, qui redémarrera ton poste). C'est sensé relancer le serveur X, à mon avis ce ne sera pas suffisant. Sinon, ta session graphique n'est pas en CTRL+ALT+F8 par hasard ?
Sinon, en faisant
ps -u root
vérifie si il y a un serveur X qui tourne et qui serait planté ? Est-ce que tu vois un kdm ? (c'est le manager de connexions graphiques).
C'est arrivé comment ?
Quelqu'un connait certainement Madrake mieux que moi.
A+
Au cas où ça marcherait encore sous la mandrake (je n'en suis pas certain du tout), essaie à tout hasard
startx
Dans ta pseudo session graphique avec curseur clignotant, tente un CTRL+ALT+DEL (c'est bien DEL, la touche d'effacement arrière pas SUPPR, qui redémarrera ton poste). C'est sensé relancer le serveur X, à mon avis ce ne sera pas suffisant. Sinon, ta session graphique n'est pas en CTRL+ALT+F8 par hasard ?
Sinon, en faisant
ps -u root
vérifie si il y a un serveur X qui tourne et qui serait planté ? Est-ce que tu vois un kdm ? (c'est le manager de connexions graphiques).
C'est arrivé comment ?
Quelqu'un connait certainement Madrake mieux que moi.
A+