Pb avec KDE
Résolu/Fermé
jsk
-
3 mai 2008 à 11:43
NICOGE Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 3 mai 2008 à 22:10
NICOGE Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 3 mai 2008 à 22:10
A voir également:
- Pb avec KDE
- Mageia LiveDVD KDE 32bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mageia LiveDVD KDE 64bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mandriva One KDE 2010.1 - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
cruipee
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
5
3 mai 2008 à 13:14
3 mai 2008 à 13:14
passe en Mandriva 2008 ...
pourquoi souhaites tu garder ta 10 ?
je suppose que tu as déjà essayer startx ?
pourquoi souhaites tu garder ta 10 ?
je suppose que tu as déjà essayer startx ?
NICOGE
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010
2
3 mai 2008 à 22:10
3 mai 2008 à 22:10
Bonjour,
Au cas où ça marcherait encore sous la mandrake (je n'en suis pas certain du tout), essaie à tout hasard
startx
Dans ta pseudo session graphique avec curseur clignotant, tente un CTRL+ALT+DEL (c'est bien DEL, la touche d'effacement arrière pas SUPPR, qui redémarrera ton poste). C'est sensé relancer le serveur X, à mon avis ce ne sera pas suffisant. Sinon, ta session graphique n'est pas en CTRL+ALT+F8 par hasard ?
Sinon, en faisant
ps -u root
vérifie si il y a un serveur X qui tourne et qui serait planté ? Est-ce que tu vois un kdm ? (c'est le manager de connexions graphiques).
C'est arrivé comment ?
Quelqu'un connait certainement Madrake mieux que moi.
A+
Au cas où ça marcherait encore sous la mandrake (je n'en suis pas certain du tout), essaie à tout hasard
startx
Dans ta pseudo session graphique avec curseur clignotant, tente un CTRL+ALT+DEL (c'est bien DEL, la touche d'effacement arrière pas SUPPR, qui redémarrera ton poste). C'est sensé relancer le serveur X, à mon avis ce ne sera pas suffisant. Sinon, ta session graphique n'est pas en CTRL+ALT+F8 par hasard ?
Sinon, en faisant
ps -u root
vérifie si il y a un serveur X qui tourne et qui serait planté ? Est-ce que tu vois un kdm ? (c'est le manager de connexions graphiques).
C'est arrivé comment ?
Quelqu'un connait certainement Madrake mieux que moi.
A+
3 mai 2008 à 14:12