Probleme azureus
konnekt
-
mups Messages postés 78 Statut Membre -
mups Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installé azureus pour telecharger en bit torrent mais le telechargement va tres tres lentement et je n arrive pas a regler le proxy, en fait pour faire simple je n y comprends rien du tout,un coup de main serait bienvenue, et merci d avance.
j ai installé azureus pour telecharger en bit torrent mais le telechargement va tres tres lentement et je n arrive pas a regler le proxy, en fait pour faire simple je n y comprends rien du tout,un coup de main serait bienvenue, et merci d avance.
A voir également:
- Probleme azureus
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Azureus] erreur de connexion - Forum Logiciels
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
- Azureus bloqué par pare-feu ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Perso moi j'utilise uTorrent et c'est trés efficae et rapide. Bien sur aussi la vitesse du telechargement prend compte du nombre de seeds... quand je telecharge des animes (mononoke-bt.org légal bien sur :) ) je met pas plus de 3/4 heure... Pense aussi a configurer ton routeur et ton parefeu windows!
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "