Canal satellite

brioche95 Messages postés 660 Statut Membre -  
brioche95 Messages postés 660 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon problème c'est quand je regarde n'importe quel chaine sur canal satellite au bout de 10 minutes (environ) l'image disparé (écran noir) puis devient tout vert puis redevient noir puis vert...ainsi de suite... Pour le son il y a pas de problème sauf que l'écran change de couleur.

J'ai éteint le décodeur j'ai réinstallé les chaines mais en vain..

Que faire?? Aidez moi SVP... Je veut voir mes dessins animés!!! :'(
A voir également:

5 réponses

undertaker26

c ton televiseur ki ne supporte plus ton decodeur canal sattelitte tu doi acheter un nouvelle tv
0
YVESANTENNE13 Messages postés 55 Statut Membre 5

Salut, j'ai déjà vu ce problème tu vas avec ton terminal chez un distributeur agréé et tu le fais changer il est nase! Salut.
0
brioche95 Messages postés 660 Statut Membre 167

moi j'ai vu un mec de canalsat il sont venu chez moi il on regardés; c'est que au-faite mon câble qui relie mon décodeur à la parabole touche le sol et avec la pluie et la boue etc.. mon câble c'est abîmé.

Que pouvez vous de cella?
0

Salut, le cable ! c'est assez peu problable , quand c'est le cable ça ne marche pas dix minutes avant de s'arrêter, c'est tout ou rien et on a des changements avec le temps du style quand il pleut plus rien et puis ça revient en séchant 2 ou 3 jours plus tard. Peux-tu faire essayer ton décodeur chez un ami tu sauras si c'est l'installation ou l'appareil. Bon courage!
0

c'est vrai tu n'as pas faut, c'est payant pour changer le terminal?
0

Salut, bien sûr que non une location de 8 euros tout les mois ça suffit pas ? L'échange est gratuit chez tous les distributeurs agréés. Salut Tiens moi au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais allé à darty.... Ok je te tien au courant
0