Imprimante HP

berluche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
berluche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP 1300 all-in-one-serie...Je suis passé en Vista... Elle fonctionne mais elle ne numérise plus. J'ai voulu ré-installer le logiciel HP...impossible de l'installer avec Vista...pas envie de racheter une imprimante...elle a 2 ans!!! HELP!!!!

2 réponses

uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

Bonjoru,

et allant voir sur le sit HP pour chercher un driver compatible?
0
berluche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de driver dispo...on me dit de racheter une imprimante!!! Merci pour l'info
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

Bonjour,

essaye d'aller sur le site HP pour recuperer les derniers drivers.
0
berluche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de driver dispo...on me dit de racheter une nouvelle imprimante!!!! merci pour l'info
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215 > berluche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui en effet apparement les drivers ne sont encore dispo pour vista:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?objectID=c00808536
mais cela va etre supporté.
il y a un lien pour recevoir des news des que les drivers seront dispo.
ajoute ton @ mail.
0
berluche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur

merci pour l'info
0